Rechercher : dans
Par :

Protection Word contre l'ouverture

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 15:43:59 mimi76, le 4 avr 2008 à 15:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais protéger un document Word contre l'ouverture, afin que personne ne puisse le lire (à part moi...). J'ai déjà utilisé cette fonctionnalitél y a plusieurs années, mais je ne la retrouve pas. Est-ce qu'elle a disparu avec les nouvelles versions de Word ?
Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Protection Word contre l'ouverture » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

l_intrus, le 4 avr 2008 à 15:43:59

Bonjour, il faut aller dans outils->options->onglet sécurité et mot de passe pour la lecture.

Répondre à l_intrus
Collection CommentÇaMarche.net