Bonjour,
Alors voilà mon (gros) probleme: lorsque j'ai allumé mon pc il y a deux jours de ca, dès l'apparition du bureau, les progammes de démarrage ont été super lent a s'afficher et une fois que tout avait l'air en ordre je n'ai pu cliquer sur rien du tout de tout l'ordinateur. Apres quelques redemarrages infructueux, g relancé le pc en mode sans échec qui marchait tres bien... g donc supprimé les programmes qui se lancaient au démarrage de windows tels que msn, skype, winamp etc... g aussi supprimé tout les programmes et fichiers téléchargés, g fait une réparation du systeme pour laquelle je suis remontée a une semaine en arriere, des scans avec norton et active virus shield qui n'ont rien détecté.. aujourd'hui mon pc refonctionne mais reste tres lent au démarrage et pour tout, il faut compter 5min pour avoir une réponse de n'importe quelle page mais les pages répondent quand meme un minimun meme si elles se figent a chaque fois en pleine action.
Avant que ce probleme de lenteur n'apparaisse, j'avais eu quelques soucis avec msn (qui apres l'avoir réinstallé ne veut pas se lancer!)et avec des divX en format mp4 pour lesquels mon pc réagissait tres mal: coupure net du pc, apparation de l'écran bleu avec le message d'erreur flou et donc impossible a lire! et ces problemes continuent des que mon pc reste trop longtemps allumé... alors est-ce que tout ca est lié? j'ai aussi lu que le problement de lenteur pouvait provenir d'une mauvaise ventilateur du pc..?
Alors si quelqu'un a des solutions a mon probléme...!!!!! j'aimerais avoir une solution pour que mon pc redevienne rapide et si c possible qu'on m'explique dans quelles conditions le message d'erreur et l'ecran peuvent apparaitre!
merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13