Rechercher : dans
Par :

Programmer réseau CANopen sous wago-I/O-pro32

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 11:32:50 tifosi, le 4 avr 2008 à 15:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désirerai savoir comment on programme un réseau can open sous wago-I/O-pro32 avec un coupleur wago 750-838, deux variateurs eurotherm 631 et un HMI proface AGP3400-S1-D24-CA1N comment je fais pour faire communiqué ? merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programmer réseau CANopen sous wago I/O pro32 » dans :
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque VoirIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ...
Les réseaux sociaux précurseurs VoirFriendster hi5 hi5, du spam ? Plaxo Bebo Orkut Copains d’Avant aSmallWord Contrairement aux jeux vidéo, les MySpace et autres Facebook ne sont pas des univers virtuels, mais des réseaux sociaux en ligne où notre implication est...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

christof, le 5 avr 2008 à 18:38:33

Bonjour,

Vous pouvez poser votre question sur le HUB canopen/powelink sur viadeo, il y des personnes de chez wago. Personellement je n'ai pas d'experience sur ce type de matériel mais l'avantage de CANOPEN est de pouvoir utiliser des outils standards, vous pouvez donc essayer canopen magic pro avec une sonde USBCAN de chez PEAK, ca marche très bien. Mais peut etre que WAGO propose aussi des outils.

Christophe (animateur du HUB CANOPEN, POWERLINK sur VIADEDO

Répondre à christof

2

tifosi, le 5 avr 2008 à 19:26:34

BONSOIR,

merci pour vôtre réponse et vôtre information
mais je ne tourves pas le rubrique...

Répondre à tifosi

3

Cen, le 26 jun 2009 à 11:32:50
Répondre à Cen
Collection CommentÇaMarche.net