Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ma " super card ds one " ne marche pas

titinez - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 15:18
Bonjour,
bonjour à vous tous...j'ai mes filles qui ont 2 ds ,une ds lite et une ds normale,,,j'ai ensuite acheter 2 cartes "supercard ds one for nds/ndsl" sur lesquelles j'ai glissè une "micro sd ...sandisk 1.0 GB " dans laquelle sont telecharger des jeux...la ds normale marche toujours et la ds lite ,les jeux s'affichent mais une fois que l'on clique sur un, soit cela s'affiche tous blanc ou noir,,,,,,à prèciser que ma plus petite fille y à jouer quelques minutes et à due toucher ou faire une mauvaise manoeuvre et depuis plus rien...merci pour celui qui me renseigneras ou bien la carte est grillè, ce que je ne pense pas,,,,,encore un grand merci
Lire la suite 

Ma " super card ds one " ne marche pas »

14 réponses
Réponse
+18
moins plus
1. Format ta micro SD en FAt ou FAT32
2. Download la dernière version du firmware DS ONE et DSone-i sur http://www.goodboost.com/nouveau-firmware-dsone-et-dsonei-evolution-os-1.0.html

Pour mettre à jour le firmware de la carte avec le module USB suit la marche à suivre en bas de cette page : http://www.goodboost.com/nintendo-ds/supercard-dsonei-sdhc-pour-dsi.html

Ou directement ici pour mettre à jour ta DS ONEi compatible DSi et DSi XL 1.4 : http://www.goodboost.com/...

3. Si ça n'arrange rien nettoie les contacts de la DSone I et de la Micro SD avec de l'alcool à bruler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
celle de ma fille le fait aussi, mais j ai reussis a trouver comment regler le probleme.qd tu allume la ds,met le jeux en route et reste apuyer en mm temp sur R et L.tu verras un ecran bleu au dessus ou il y auras plein de mots et chiffre en blanc qui vont s inscrire.il faut relacher de temp en temp les bouton , et de suit rapuyer dessus.tu devras faire sa plusieur fois d afiler et normalement sa devrais marcher.mais soit patient , avant de reussir j ai du essayer plusieur fois.en esperant t avoir aider.
titinez - 24 avril 2008 à 20:03
salut cat,,merci pour ta reponse,,,,on le fait plusieurs fois avec ma fille mais les deux ecrans , celui du haut et du bas reste toujours blanc,,,à un petit moment le jeu a apparu 3 secondes et depuis plus rien,,,,merci de ta reponse à bientot cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hey.
Alors, j'étais en train de jouer à un jeu sur ma carte lorsque l'on m'appelle pour aller manger.
Je ferme l'écran ( sans éteindre), en revenant .. je rouvre l'écran, l'image beugue à mort.
Je décide donc de l'éteinre.
Je la rallume et ensuite je vois marqué" SD/TF card error".

Qu s'est-il passé ? Qu'es-ce que je dois faire ?

Sachant qu'après, je l'ai mis sur ma clé et que mon ordi m'a affcihé Disque compatible (E) et je clique dessus et ca me met, n'est pas compatible.
Et je dois reformater.
Seulement, je n'ai pas envie de tout reformater sachant que j'ai joué énormément sur tout et que j'ai pas envie de recommencer.
Merci beaucoup de répondre =).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué sa doit etre la puce qui a du griller mai sinon essaye essaye de formater le micro sd et de ré-injecter les jeux et les programmes sa se peut que sa soit un beugue mai sa se peut aussi que sa soit aussi la puce qui est grillé
voila @+
titinez- 6 avril 2008 à 09:31
salut, la petite puce noire que l'on met à l'intérieur de la carte blanche est bonne puisque quand je la met dans l'autre carte de mon autre fille , cela fonctionne....c'est la blanche qui déconne ,,,est elle grillée ? si oui , elle n'a servi qu'une fois,,,,cordialement
titinez - 14 mars 2011 à 15:18
nan nan nan sa va casser la console de reformater pffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour !

j'aimerais savoir si il existe une carte blanche pour dsi !! ???

ou si les cartes blanches pour ds marche aussi pour dsi ? !!!

merci
dadou - 1 mars 2010 à 19:48
j'ai le meme probleme que toi dzl mais je peut pa t'aider
mais les commentaires mon été utiles =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous,
j'ai exactement le même problème que toi
as-tu résolu ton problème (depuis le mois d'avril ? )
si oui merci de me répondre
eske on peut acheter uniquement la carte blanche (sans racheter une puce ) ??
manu - 25 déc. 2008 à 10:46
bonjour, mon fils a eu une carte blanche avec plusieurs jeux enregistrés à noël. La carte bloque l'écran est blanc quelqu'un peut nous dire d'ou vient le probleme? Comment le résoudre?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ma supercard ne fonctionne tjs pas depuis le mois d'avril c'est de l'arnarque on vous la vend et puis basta
je vais denoncer le site à la DDGCRF c'est du vol. Personne ne répond aux emails envoyés pour dépannage en revanche pour encaisser le paiement ils st présents!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl double-post.
J'ai reformaté et maintenant que je n'ai plus rien sur mon truc, que dois-je faire ?
Quand je clique dessus Disque Amovible E , ca beugue à vrai dire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

il faut soufler sur la carte ds et dans le trout de la ds.

sa ma deja fait sa.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma " super card ds one " ne marche pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?