Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas a desinstaller nero8

lol, le vendredi 4 avril 2008 à 14:52:17
Bonjour,
j'arrive pas a desinstaller nero8
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à lol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chtilou, le vendredi 4 avril 2008 à 14:55:42
Répondre à chtilou
Désinstaller Nero 8 version d'évaluation (Résolu)Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la quand j essaie de la supprimer ca me dit qu il peuvent seulement supprimer les logiciel deja installer mais pourtant je m en sert mais bon...ca prend 2.29gi pour rien sur mon disque comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948375-desinstaller-nero-8-version-d-evaluation
Numero de serie piratés de nero 8 (Résolu)bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5026092-numero-de-serie-pirates-de-nero-8
Nero 8 (langage) (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé nero 8 mais il est en anglais. alors j'ai installé la langue en français dans Nero ControleCenter et je l'ai changé, pourtant nero est toujours en anglais. comment je peut faire SVP? merci d'avance^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4136601-nero-8-langage
Nero 8 demo numero de serie (Résolu)Bonjour, je voudrais le numero de serie de la version nero 8 demo pour windows vista svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5599924-nero-8-demo-numero-de-serie
NERO 8 TRIAL (Résolu)Bonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuelles remarques. meilleures salutations. www.commentcamarche.net/forum/affich-5573152-nero-8-trial
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Toutes les réponses pour « j'arrive pas a desinstaller nero8 »