rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Est ce que la wii lit un fichier .iso?

zazoo, le vendredi 4 avril 2008 à 14:43:15
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu pour la wii j'arrive pas a le décompresser.comment je doit faire pour le mettre sur un dvd pour que je puisse y joué sur la wii ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winpiret, le vendredi 4 avril 2008 à 14:49:23
bonjour,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
va voir ici :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winpiret, le vendredi 4 avril 2008 à 14:49:45
...
Gravure fichier iso (Résolu)Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2060865-gravure-fichier-iso
Modifier un fichier ISO (Résolu)Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu)Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
Graver fichier iso de 5.73 Go (Résolu)Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 5.73 Go mais je n'y arrive pas. ( C'est un jeu qu'un pote m'a gravé ) Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-4281120-graver-fichier-iso-de-5-73-go
Probleme de décompression de fichier iso (Résolu)Bonjour, voila j'ai un fichier ISO que j'aimerais décompresser problème le logiciel que je lance pour la décompression (irzac) ne répond plus quand je demande a celui si de décompresser mon fichier.Mon logiciel fonctionne très bien avec d... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125283-probleme-de-decompression-de-fichier-iso
Comment fonctionne un fichier iso ? (Résolu)Bonjour, comment fonctionne un fichier iso ? si on telecharge par exemple un fichier iso ,comment faire pour le faire fonctionner ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5751589-comment-fonctionne-un-fichier-iso
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger BurnCdCcBurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis avec le système ne disposent pas de fonctions de gravure à partir de fichiers ISO, BurnCDcc permet de combler cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-185-burncdcc
Roland RH-300Filaire,Bande passante écouteurs:10-25000 Hz,Divers:Maximum Input 1600mW , OFC litz wire,Isolation acoustique:Fermé,Sensibilité:101 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/roland-rh-300-615737-fiche-technique
Toutes les réponses pour « est ce que la wii lit un fichier .iso? »