rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur mp3 / cda

Nito, le jeudi 14 février 2002 à 14:08:47
Ou trouver un soft magique pour décompresser mes mp3 en .cda ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Colt Siver, le jeudi 14 février 2002 à 14:14:01
Avec lecteur MP3, comme MusicMatch...

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
darkloran, le jeudi 14 février 2002 à 14:14:14
tu décompresses tes mp3 en wav avec winamp par exemple (plugins -> Disk Writer) ou bien CDex.

et puis c'est le logiciel de gravure qui fera la transformation .wav en .cda sur le CD.

tchô
Loran;-D 

3

lethobe, le jeudi 14 février 2002 à 23:46:18
le plus simple est une version de Ahead Nero. Il y a une option "extra - coder fichiers" là tu peux décompresser ton fichier mp3 en wav puis ensuite faire un "cd audio".

à noter que si tu veux faire une compilation sans pause entre les morceaux tu dois sélectionner tous les titres, puis propriétés et mettre 0 comme temps de pause. c'est gênant pour un cd mixé un blanc de 2 secondes...

bonne chance :)

5

mamay raymonde, le samedi 18 janvier 2003 à 21:08:22
j'ai fait tout cela je lis mon cd dans un dvd de salon , mais pas sur ma chaine hifi?,
sur mon pc ok
c'est une compile sans blanc de 50mn
donc une piste

merci d'avance

6

LAURECLAT, le dimanche 31 août 2003 à 23:40:55
Salut, J'ai cette version de néro, je n'arrive pas à trouver l'option dont tu parles, peux tu m'aider ? Merci LAURECLAT

4

dombik, le vendredi 15 février 2002 à 02:54:04
Voila....
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/mp3/fiches/1­8209.html
CDex...excellent!
;-)
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*

7

LAURECLAT, le dimanche 31 août 2003 à 23:44:16
Salut, la page que tu donnes n'est plus valide !!!!!

8

LAURECLAT, le dimanche 31 août 2003 à 23:46:29
Salut, les pages données sur télécharger.com ne sont plus valides, nous n'y avons plus accès, que faire ? Merci

9

Fu Xuen, le lundi 1 septembre 2003 à 00:49:59
Tu connais Google ? Non ? Essaye ceci [http://www.cdex.n3.net/] ;).

-= Fu Xuen =-

10

Eaulive, le lundi 1 septembre 2003 à 03:14:00
Laureclat, ce post date de 2002!!!!!!!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Convertisseur mp3 (Résolu)Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Convertir MPG en MPEG/3GP (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5228314-convertir-mpg-en-mpeg-3gp
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Toutes les réponses pour « convertisseur mp3 / cda »