|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Salut
1- clic droit sur démarrer > propriétés > personnaliser > avancés et choisis ce que tu veux... 2- voir 1 3- re-installe ta Lb avec le cd fourni. 4- http://forum.tplpc.com/index.php?showtopic=7193
|
Pour l'ami Goyann et les autres,
Un phénomène qui me dépasse complètement.... je me suis aperçu 30mn après le dernier échange que les icones avaient réapparu sans aucune actions de ma part et j'ai pu renaviguer sans pb même après avoir redémarré la machine. Je me suis dit que demain matin j'enverrai un message sur CCC pour dire que tout est OK ainsi qu'à la hotline de Orange. Ce matin je relance la bête, les icones sont présents, je navigue correctement et après 10mn plus d'internet de nouveau et les icones ont de nouveau disparu........... Vous comprendrez que j'ai besoin de vous et que je compte sur vous pour résoudre ces évenenements qui me dépassent
|
Merci GoYann, pour ton info, l'apparition et disparition de ces icones réseaux étaient liées à des défauts de livebox. Orange me l'a changée hier et tout est ok maintenant. A+ |