Connexion sur aol 9.0 vr

Résolu/Fermé
cdm81 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 4 avril 2008 à 14:02
 hugaut - 24 sept. 2008 à 15:45
Bonjour,
Je n'arrive que trés rarement à me connecter sur Aol 9.o vr car la connexion n'arrive plus au niveau du mot de passe. Suite aux instructions des conseillers d'aol j'ai désinstallé et réinstallé aol 9.o vr plusieurs fois, en solution de mise à jour et en installation nouvelle ,et en supprimant toutes les installations présentes sur mon ordinateur, et aprés avoir pu accéder au portail aol, lorsque je veux à nouveau me connecter la liaison s'arrête de nouveau au mot de passe.
Pour accéder au portail, il faut que le cycle connexion, arrêt de la connexion au mot de passe,réparer, redémarrage de l'ordinateur , puisse se faire.
J'ai remarqué ce problème à partir du jour ou je me suis connecté sur aol avec un autre pseudo.
Merci par avance pour votre aide.

2 réponses

bonjour
tu n'es pas seul a qui cela arrive, de plus en plus compliqué pour se connecter. surtout depuis la fusion ave le neuf
0
cdm81 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
28 mai 2008 à 18:22
Merci luciole pour ta réponse.
je viens de résoudre ce problème en supprimant mcafee qui perturbait la connexion.
malgré mes nombreuses interventions avec le service technique de mcafee et après avoir installé et réinstallé le logiciel le problème à persisté .
Sur un forum une personne ayant décrit la difficulté identique a changé de logiciel ,c'est ce que je viens de faire en installant la dernière version de norton et je n'ai plus de problème pour me connecter.
C'est râlant car je venais de renouveler mon abonnement à mc afee.
0
J'ai connu ce problème; pas d'identifiant : pseudonyme et mot de passe
Il fallait passer via autoconnect et 9.0 vr bloquait systématiquement.
A partir de google j'ai téléchargé 9.0 VR refessh et depuis plus de problème

La fenêtre : entrez vore pseudonyme et votre mot de passe s'est affichée, et
tout fonctionne normalement.
-1