Rechercher : dans
Par :

[javascript] document.write

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 16:26:19 Daffy, le 4 avr 2008 à 13:58:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà il fait beau en ce vendredi 4 juillet sur la côte d'azur, mais voilà ce n'est pas tout j'ai un petit soucis.

J'ai une page php avec un fond d'écran, un formulaire avec des champs de texte des combobox et tout ce qui va avec

j'ai crée la fonction JS suivante :

<script language="javascript">
function modif()
{
document.write('<?PHP echo "Lets Go Daffy" ?>') ;

}
</script>

qui est appelé au clique de ce bouton

<input type="button" value="Afficher" onclick="modif()" />

Le problème étant que mont texte s'affiche bien, mais il me vide completement la page de son contenu en ne laissant que Lets Go Daffy

Ce que je trouve étrange alors que le simple fait d'écrire
<script>document.write('<?PHP echo "Lets Go Daffy" ?>') ; </script>

m'affiche bien Lets Go Daffy et le reste de ma page.

Merci à tous :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « [javascript] document.write » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

Reivax962, le 4 avr 2008 à 14:08:29

Bonjour,

Et si tu places un return false; après ton document.write ?

<script language="javascript">
function modif()
{
document.write('<?PHP echo "Lets Go Daffy" ?>') ;
return false;
}
</script>

Répondre à Reivax962

2

Daffy, le 4 avr 2008 à 14:13:26

Négatif Reivax962 :(

Merci quand même :)