Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enregistrement de mon numéro

nedjadi61, le vendredi 4 avril 2008 à 13:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

svp je voudrai enregistré mon numéro je demande comment faire ?

merci de répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

coockie67, le vendredi 4 avril 2008 à 13:36:45
  • +1

Salut,
Peux tu être un peu plus précis ?

Répondre à coockie67
Numéro d'enregistrement en cours en Access Je veux mettre à jour un enregistrement d'une table Access à partir d'une requête de mise à jour soit en mode feuille de données ou en mode SQL. Mais pour les critères je ne sais comment inclure le numéro d'enregistrement en cours Merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2966583-numero-d-enregistrement-en-cours-en-access
SQL - numéro d'enregistrement Bonjour, Est-il possible dans une requête SQL d'afficher le numéro d'enregistrement comme colonne à part entière ? Exemple : Colonne 1 | Colonne 2 1 | Donnée 1 2 | Donnée 2 3 | Donnée 3 4 | Donnée 4 Je travaille sous MySQL. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5192790-sql-numero-d-enregistrement
Problème numéro de série sims 3 Bonjour, J'ai acheté cet après midi les sims 3 d'occasion, à ma grande surprise quand j'ai voulu l'enregistrer, on m'a annoncé que le numéro de série n'était pas valide. Je tiens à souligner que je ne suis pas une menteuse, je ne saurais même pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-12972787-probleme-numero-de-serie-sims-3
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Numéro de série enregistré à l'installationHello, Sur mon nouveau macpro, j'ai essayé d'installer le final cut d'un ami pour voir comment il était. Convaincu je l'achète. Je dois donc tout désinstaller. Malheureusement, à l'installation, son numéro de série est resté enregistré dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-12377562-numero-de-serie-enregistre-a-l-installation
Numero de serie de internet mownload manager (Résolu)Bonjour,je veux le numero de serie de internet download manager pliiiiiiiiiiiiiiiz j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manager mais il me demande le numero de serie que je ne le connais pas.aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8459341-numero-de-serie-de-internet-mownload-manager
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Enregistrer sous EditeurEnregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3