Config ordi portable montage vidéo

Résolu/Fermé
juliglups Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 4 avril 2008 à 13:19
 mohamed - 17 avril 2008 à 22:11
Bonjour,
j'ai cherché dans le forum matériel et vidéo la réponse à ma question amis je ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici ^^
En fait, j'aurais plutôt deux questions :-D

La première :
Je chercher un ordi portable capable de supporter du montage vidéo avec Magix video deluxe 2008 PLUS.
J'étais intéressée par le TOSHIBA Satellite A200-27N pour son prix abordable, j'aurais aimé savoir si vous pensiez que c'était du bon matériel pour ce que je recherche.
Je vous donnes les configuration de l'ordinateur :
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
RAM 2 Go
Mémoire Cache 2 Mo
Processeur Intel Core 2 Duo T5550, cadencé à 1,83 GHz
Disque dur 200 Go
Carte vidéo Chipset Intel GMA X3100, jusqu'à 315 de mémoire graphique totale disponible
Ecran Ecran 15,4" WXGA TruBrite
Résolution : 1280 x 800
Lecteur de disque optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche
USB 4 ports USB 2.0
i-Link 1 port FireWire
Sortie TV 1 sortie S-video

La deuxième :
Je possède à l'heure actuelle un portable toshiba tecra M1. Cet ordinateur rame sans cesse (pourtant je fais régulièrement le ménage, il reste 10Go de mémoire, CCleaner, Spybot, défrag et nettoyage de disque tous les 15 jours) et il est d'une lenteur agaçante..... De plus, le ventilateur fait un bruit de dingue je n'ose pas amener l'ordinateur en cours : j'ai tenté une fois je devais le mettre en veille chaque fois que le prof parlait pour éviter que le bruit couvre sa voix ... ^^:s Avez-vous une solution pour qu'il arrête de ramer, et un pour ce soucis de ventilo ? Et autre soucis, je pensais le formater, mais il se trouve que les cd de restauration que j'ai eu à l'achat de l'ordi sont des cd gravés, que mon ordi n'arrive pas à charger, je mets dans le lecteur et ça ne veut pas les lire(merci ebay)... :_(
la version installée au départ sur mon ordi était bonne puisque que j'ai activée moi même. Savez vous comment je pourrais récupérer une copie des cd de restauration ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, comme vous pouvez le voir je suis un peu perdue
A voir également:

7 réponses

salu
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 17:41
Bonjour,
Alors pour le nouveau que tu veux acheter, c'est bon, le processeur et la RAM ne sont pas trop mal mais si tu nous donnes le budget on pourra peut etre te trouvger mieux sur le net !
Pour l'ancien essaye le rajout de memoire, mas bon si son processeur date de longtemps n'attend pas trop de lui ^^
Pour le ventilo, nettoie le avec de l'air pressurise pour enlever toutes la poussiere et sa devra allez mieux si il n'est pas super bruyant d'origine
Pour les CD de restauration, desole mais je ne sais pas :S
0
juliglups Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
4 avril 2008 à 17:47
oki merci c super je vais tenter pour le ventilo
pour ce qui est du pc qui rame en effet il est assez vieux mais marche encore bien, avec un processeur intel pentium M, 1,4Mhz et 512 Mo de ram...
et pour ce qui est du pc que je voudrais acheter, il est à 599€ sur pixmania. Je suis étudiante et je peux pas mettre bien plus dans le PC ^^
merci beaucoup en tout cas!!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 17:57
Alors je te deconseille le Toshiba, prend celui la:
https://www.materiel.net/
Il a un meilleur CPU, meilleur prix, meilleur CG, meilleur marque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliglups Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
4 avril 2008 à 18:57
ben il est quand même 170€ plus cher je peux pas sortir l'argent comme ça ^^
le toshiba est vraiment pas assez bon pour du montage vidéo? et la marque et pas bonne?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:05
Lol desole je me suis tromper, j'ai du voir 799€ de budget ^^
Bon, a 600€, un Core2Duo a 1.8Ghz et 2Gb de RAM c'est pas donné, la marque est bonne (mais Fujitsu Simeens c'est mieux)
Donc a mon avis prend alors le Toshiba !
0
juliglups Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
4 avril 2008 à 19:10
oki vraiment merci merci beaucoup !!! :D
je le prendrais dès que j'aurais réglé certains soucis aevc pixmania, notemment un retour de virement .................; ^^
0