rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la vitesse de transfert de fichier

sy_cine80, le vendredi 4 avril 2008 à 13:11:06
bonjour
je souhaiterai bien savoir si il y a une possibilité d'augmenter la vitesse de transfert de fichiers, sachant que plusieurs utilisateur saisissent en même temps dans la même base de donnée.
merci pour l'aide
Répondre à sy_cine80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 50 CENT, le samedi 19 avril 2008 à 18:00:53
comment faire
Répondre à 50 CENT
Probleme livebox et firewall (Résolu)Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall
Problème avec les sims2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas installer les sims 2, bloqué à 22% par le message suivant : problème lors du transfert fichierTSData\Res\Sound\RnB.package Quelqu'un peut m'aider??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3908594-probleme-avec-les-sims2
Augmenter vitesse µtorrent (Résolu)Bonjour j'ai une connexion à bas débit (512) sous vista et je souahiterais savoir comment faire pour augmenter, enfin si il ya un moyen d'augmenter la vitesse de télécharger sur µ torrent car je ne tlélacharge qy" 2 3 kb/s Qui saurais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935843-augmenter-vitesse-torrent
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
Transferer fichier d'une clé usb a une ps3 (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (version 40gb) www.commentcamarche.net/forum/affich-5590261-transferer-fichier-d-une-cle-usb-a-une-ps3
Transfert fichier de Pc vers Pc portable (Résolu)Bonjour, Utilisant jusqua il y a environ 10min(;p) , justilisait l'ordinateur familial . Un ami a l'ame bienveillante, ma vendu son pc portable ^^ J'aimerai le formater completement (en gardant widows biensur) pour avoir une impression... www.commentcamarche.net/forum/affich-4749906-transfert-fichier-de-pc-vers-pc-portable
Augmenter vitesse de tranfert (Résolu)Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la vitesse de transfert lorque par exemple on déplace un fichier d'une clé usb vers le disque dur et vise versa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5012696-augmenter-vitesse-de-tranfert
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de données. On distingue généralement deux types... www.commentcamarche.net/oracle/oracfich.php3
Toutes les réponses pour « augmenter la vitesse de transfert de fichier »