Rechercher : dans
Par :

Comment graver une image .ISO sur dvd

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 20:47:14 dre56, le 4 avr 2008 à 12:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai graver une image .ISO sur un dvd pour k je puisse demarer mon pc a partir du dvd.
j'utilise infrarecorder kom logiciel.
g fais ecrire le contenu d'une image disk sur un cd mais je n'arrive pas a démaré mon pc avec et d'ailleur je n'arrive meme pas a lire le dvd sur un autre pc!!! :(
parcontre je peut configurer la méthode de gravure ("SAO" ou "TAO" ou "TAO avc pregap zero") le kl choisir?
et dans avancé il y a autorisé l'overburning, echanger l'ordre des octet audio, ignoré la taille du media et posisionné le drapeau "scsi immed". ils sont tous décocher, faut il k j'en coche un?
Merci d'avance ;)

Configuration: windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment graver une image .ISO sur dvd » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

gigaleader, le 4 avr 2008 à 13:07:12

Essaye avec alcohol 120%,telecharge la version d'evaluation (1 mois) depuis telecharger.com ,ce logiciel peut créer un lecteur virtuel dans le poste de travail,il peut y charger ton image .ISO sans que tu la grave,ainsi tu peux verifier si le probléme ne provient pas du contenu de l'image,si c'est bien le cas il te suffit de la graver en utilisant le meme programme,j'ai jamais eu de problémes en l'utilisant personellement...

Répondre à gigaleader

2

dre56, le 4 avr 2008 à 14:27:23

Ca marche tojour pas!!:( mais comment puije savoir si mon fichier .ISO est bon?
car c pour l'installé sur un autre pc!
merci d'avance!

Répondre à dre56

3

spider1163, le 9 nov 2008 à 20:47:14

Essaie un logiciel de monture ISO
(comme Power Iso, Magic Iso, Daemon Tools)

Et lit le mode d'emploi !

Car avec Infra Recorder tu n'as qu'a choisir "Graver une Image" et y inserer un BOOT

Répondre à spider1163