Rechercher : dans
Par :

Code déverrouillage clavier blackberry

kezmisch, le 4 avr 2008 à 12:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J `ai un portable blackberry 7100 que j `utilise. Ayant introduit un mot de passe pour le clavier ,ce dernier a été érroné après plusieurs éssais ne venant pas de moi. Du coup le clavier est bloqué. Là il me faut le code de déblocage(au cas où le code est érroné) qui du reste est affiché sur l `écran. Je ne peux ainsi le voir puis que le display de mon écran est s `est cassé en partie. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code déverrouillage clavier blackberry » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...