Rechercher : dans
Par :

Pb partition BATTERIE Guitare Pro

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 13:08:47 patriceguitare7, le 4 avr 2008 à 12:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis longtemps le logiciel Guitare Pro (version 4 à l'heure actuelle) pour les partitions de guitare.
Aujourd'hui je me lance dans la batterie et j'aimerai me perfectionner grâce à cet excellent logiciel mais je rencontre un problème plutôt EMBETANT :
Voila lorsque j'ouvre tout type de fichier .gp l'ouverture se fait avec brio le son est correct tout va bien
mais lorsque je clique sur la bande percussion afin de voir défiler les notes de la batterie, je n'obtiens pas la partition classique d'une batterie mais des especes de gros B et de gros H sur la portée à la place des notes.
Evidemment ces lettres remplacent les notes mais ce n'est pas très lisible surtout lorsque viens la mesure d'un break etc.
Et puis ce n'est pas l'ideal alors j'aimerai connaitre le moyen de rectifier ce problème afin d'avoir une partition de batterie correcte.

Merci bcp par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

roudounette, le 4 avr 2008 à 12:32:13
  • +4

Tu devrais peut être télécharger GP5, il est plus évolué du coup il sera mieux adapté à ta partition.
bon courage

Répondre à roudounette

2

patriceguitare7, le 4 avr 2008 à 13:15:46
  • +2

Oui j'avais la version d'évaluation mais il y a déjà pas mal de tps et je n'avais pas fais gaffe si il y avait le meme probleme.
Maintenant je ne peux plus l'utiliser puisque ca ne dure que 15 jours.
Je sais bien (evident) que je pourrais l'acheter mais je trouve la version 4 très bien et je préfere trouver l'astuce pour regler la partition batterie plutôt que de dépenser des sous dans un logiciel aussi bein que le 4 je trouve.
Merci par avance

Répondre à patriceguitare7

3

tom, le 12 mai 2008 à 12:53:36

Je doit fair un travail en music ! je deja fais les parol mes jemeré bien fair de la bateri avec met parol mes je ne ses pas les partision . pourege avoir un exenple de partision et chake not savoir se ke sa defini par a por a la bteri (sur coi il fau taper)

Répondre à tom

4

shannow, le 20 jui 2008 à 13:08:47
  • +1

As tu essayer de cliquer sur "affichage/masquer la notation standard" et "affichage/masquer la tablature" ?

Répondre à shannow
Collection CommentÇaMarche.net