Rond à contour noir blanc avec point rouge

Résolu/Fermé
ladys Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 4 avril 2008 à 12:20
 ladys - 16 janv. 2010 à 03:58
Bonjour,au secours j'ai un énorme problème :s voila dans ma barre des taches j'ai rond à contour noir et blanc à l'intérieur avec du gris qui remplit le blanc dans le sens d'une aiguille comme un radar koi et un point rouge au millieu kan je clik dessus ça ne fait rien même kan je mets la souris dessus rien ne s'affiche j'ai fait scaneriser mon pc intivirus tout et ça me dit que mon pc est protégé alors ke c toujours là. le probleme est ke kan j'ai fait deplacer mes fichiers sur un disque dur externe c la ke mon pc à commencer a boguer et c a ce moment ke j'ai fait scaneriser et analyser et c là ke c apparut ça me rend nerveuse car je n'ose plus aller sur mes sites confidentielles car j'ai l'impression k'on voit tout ce ke je fais ou alors c juste une allusion mais s'il vou plait aidez moi car la je ne c plus koi faire!!!

1 réponse

ladys Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 4
6 août 2008 à 01:43
OUFF plus de peur que de mal j'ai du aller dans des fichiers cachés pour savoir d'où cela pouvait-il provenir et j'ai eu la réponse à ma question et oui malheureusement c'était bien un virus caché méfiez-vous !!! j'ai du faire formater mon pc tout en entier mais au moins ce machin-chose n'y était plus bien heureusement maintenant je fais attention à ce que ça ne se reproduise plus, donc voilà tout est réglé :D.
0
J'ai le même souci : quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire? Merci d'avance.
0
ladys > nini
16 janv. 2010 à 03:58
salut nini il faut ke tu formates ton pc, cela supprimera définitivement ce virus et veille à stocker toutes données importantes dans un disque dur externe avant de procéder au fomatage de ton pc. Voilà j'espère t'avoir aider gros bisous.
0