Mozilla Firefox (ne réponds pas)

Fermé
caius - 4 avril 2008 à 12:07
tarek69003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 10:59
Bonjour,

Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Voici le dernier message d'erreur:
Signature de l'erreur
szAppName : firefox.exe szAppVer : 1.8.20080.31114 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000



Merci!
A voir également:

10 réponses

Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62
4 avril 2008 à 12:11
Salut

c'est sans doute ton PROFIL qui est corrompu. Dans ce cas il faut aller sous Document & Settings\ton_nom_d'utilisateur\Application Data et supprimer le dossier "Mozilla Firefox".

Active les dossiers et les fichiers cachés dans l'explorateur pour découvrir le dossier Application Data.
0
Merci pour ton aide, mais maintenant que j'ai supprimé le dossier Mozilla je n'ai plus aucun marquepage...

Bon le dossier est toujours dans la corbeille donc je peux toujours le restaurer mais alors comment résoudre mon problème?

Bien à toi.
0
Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62 > caius
4 avril 2008 à 12:19
ok, tu reataure ton fichier, tu ouvre fire fox, tu vas dans "marque page/organiser les marque page" une nopuvelle fenetre s'ouvre, de la tu vas dans "fichier/exporter" ca vas fait une copie local de tes favoris.

Puis tu refais ce que je t'ai dit.

Pour recuperer les marque page, meme chose que ci dessus, mais tu fait "fichier / importer"
0
caius > Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
4 avril 2008 à 12:27
ok c'est fait.

maintenant pour être bien sûr...

dans Application Data j'ai un dossier "Mozilla"
qui contient un dossier Firefox et un fichier registry.dat

dans le dossier Firefox il y a un dossier Profiles et 3 fichers (pluginreg.dat, profiles.ini, fond d'écran.bmp

C'est bien le dossier Mozilla que je vire ou juste le dossier Firefox?

Merci!
0
Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62 > caius
4 avril 2008 à 12:39
tu supprime tout le dossier
0
caius > Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
4 avril 2008 à 12:51
ça a l'air stable, par contre comment est-ce qu'on remets le raccourci pour un nouvel onglet car j'ai perdu la barre avec les liens persos...
0
Salut,
Firefox est installé mais ne veut plus répondre!!!
J'arrive meme plus à le désinstaller!!!Bizarre non?!
Bizarre vous avait dit bizarre comme c'est PENIBLE!!!!
Au secours!!!
0
hades-sama Messages postés 350 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 8
7 août 2009 à 01:47
un grand merci!
0
je sais pas pourqu'oi maintenant j'ai plein de pub! alors que je n'en avais pas c'est bizzare pk?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas pourqu'oi maintenant j'ai plein de pub! alors que je n'en avais pas c'est bizzare pk?
0
Bonjour,

j'ai rencontré le même problème avec l'erreur suivante:

Application bloquée firefox.exe, version 1.9.1.3593, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Problème résolu sans chipot: suppression de tout le cache de FF (historique, cookies, etc.).


Une bonne journée à vous,

J.
0
ka_rim1971 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
4 mars 2011 à 23:55
Bonjour,

je vous prie de m'aider en urgence
je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firefox existe
J essayé d'arrêter ce dernier , rien
j supprimé Firefox sur application data , ainsi que toutes les traces de Firefox sur le système après désinstallation , mais rien
aidez moi c urgent ,j'utilise un autre laptop qui n'est pas le mien
0
biloux18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 13:14
bon ça fait un moment que a chaque fois que je demare mon pc , et que je veux me conécter fire fox ne repond pas et c est le meme cas pour internet explorer malgré que j ai formater mon pc le probleme perciste .
a noter que lorsque je réinstale firefox et je le relance ça marche noramle .
svp aidez moi dites moi ce que je dois fair c est urgent merciiiiiiii d avance
0
jeanvaljean
21 oct. 2013 à 19:44
j'avais un problème avec firefox depuis 1 ou 2 mois. il se bloquait et affichait: "Mozilla firefox ne répond plus".
j'ai fait une réinitialisation de firefox et tout fonctionne de nouveau.

méthode: cliquer sur firefox en haut à gauche - sur aide - puis information de dépannage - et dans la page qui s'ouvre réinitialiser firefox - et suivre les indications.

c'est beaucoup mieux que de revenir à une version plus ancienne mais plus vulnérable aux attaques.
0
tarek69003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
28 déc. 2013 à 10:59
Bonjour a vous
Tous d'abord et avant de faire une bêtise vérifiez en allant sur Outils___+___modules ____+___les extensions ____ et là regardez si votre antivirus a installé une extension ...désactiver la et redémarrez votre navigateur ( ne craignez rien votre système reste toujours protégé )

EN DEUX MOTS : pour comprendre la raison de cette démarche, l'extension de l'anti-virus traite toute page que vous ouvrez sur votre navigateur et l'analyse de cette page prend du temps ce qui est normal , et cela provoque le plantage la recherche rame et le navigateur affiche (ne répond plus ) ou un message concernant le script


j'espère que cela va vous aidez ou, au moins certains d'entre vous, a résoudre ce problème gênant ...
bonne journée a vous tous ^_- Tarek
0