Rechercher : dans
Par :

Mozilla Firefox (ne réponds pas)

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 14:17:20 caius, le 4 avr 2008 à 12:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Voici le dernier message d'erreur:
Signature de l'erreur
szAppName : firefox.exe szAppVer : 1.8.20080.31114 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Mozilla Firefox (ne réponds pas) » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Mozilla Firefox-polices et couleurs Voir Il est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Arash, le 4 avr 2008 à 12:11:02

Salut

c'est sans doute ton PROFIL qui est corrompu. Dans ce cas il faut aller sous Document & Settings\ton_nom_d'utilisateur\Application Data et supprimer le dossier "Mozilla Firefox".

Active les dossiers et les fichiers cachés dans l'explorateur pour découvrir le dossier Application Data.

Répondre à Arash

2

caius, le 4 avr 2008 à 12:17:11

Merci pour ton aide, mais maintenant que j'ai supprimé le dossier Mozilla je n'ai plus aucun marquepage...

Bon le dossier est toujours dans la corbeille donc je peux toujours le restaurer mais alors comment résoudre mon problème?

Bien à toi.

Répondre à caius

3

Arash, le 4 avr 2008 à 12:19:42

Ok, tu reataure ton fichier, tu ouvre fire fox, tu vas dans "marque page/organiser les marque page" une nopuvelle fenetre s'ouvre, de la tu vas dans "fichier/exporter" ca vas fait une copie local de tes favoris.

Puis tu refais ce que je t'ai dit.

Pour recuperer les marque page, meme chose que ci dessus, mais tu fait "fichier / importer"

Répondre à Arash

4

caius, le 4 avr 2008 à 12:27:57

Ok c'est fait.

maintenant pour être bien sûr...

dans Application Data j'ai un dossier "Mozilla"
qui contient un dossier Firefox et un fichier registry.dat

dans le dossier Firefox il y a un dossier Profiles et 3 fichers (pluginreg.dat, profiles.ini, fond d'écran.bmp

C'est bien le dossier Mozilla que je vire ou juste le dossier Firefox?

Merci!

Répondre à caius

5

Arash, le 4 avr 2008 à 12:39:21

Tu supprime tout le dossier

Répondre à Arash

6

caius, le 4 avr 2008 à 12:51:21

ça a l'air stable, par contre comment est-ce qu'on remets le raccourci pour un nouvel onglet car j'ai perdu la barre avec les liens persos...

Répondre à caius

7

Arash, le 4 avr 2008 à 14:39:25

Tu clic sur la la petite icone a gauche de l'adresse et tu fais glisser deposer dans ta barre perso

Répondre à Arash

8

caius, le 4 avr 2008 à 14:44:41

Oui, oui, ça je sais, c'est juste que le bouton pour ajouter un onglet vierge à disparu.

Rien de bien grave.

Merci pour l'aide, ça ne plante plus.

Bon weekend!

Répondre à caius

9

Philou, le 5 jun 2008 à 17:03:31

Salut,
Firefox est installé mais ne veut plus répondre!!!
J'arrive meme plus à le désinstaller!!!Bizarre non?!
Bizarre vous avait dit bizarre comme c'est PENIBLE!!!!
Au secours!!!

Répondre à Philou

10

hades-sama, le 7 aoû 2009 à 01:47:49

Un grand merci!

Répondre à hades-sama

11

hades, le 7 aoû 2009 à 01:55:34

Je sais pas pourqu'oi maintenant j'ai plein de pub! alors que je n'en avais pas c'est bizzare pk?

Répondre à hades

12

hades, le 7 aoû 2009 à 01:55:35

Je sais pas pourqu'oi maintenant j'ai plein de pub! alors que je n'en avais pas c'est bizzare pk?

Répondre à hades

13

Jess, le 2 déc 2009 à 14:17:20

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème avec l'erreur suivante:

Application bloquée firefox.exe, version 1.9.1.3593, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Problème résolu sans chipot: suppression de tout le cache de FF (historique, cookies, etc.).

Une bonne journée à vous,

J.

Répondre à Jess