Numéro caché

Fermé
nian - 4 avril 2008 à 11:33
 Claraaaa - 31 août 2012 à 21:06
Bonjour,
une personne m'appelle sur mon fixe (elle est à planète neuf mais abonnement france télécom) son nom s'affiche sur mon fixe mais si elle m'appelle de son fixe sur mon portable il y a marqué inconnu. (je suis en forfait orange) comment faire pour que son nom s'affiche sur mon portable
A voir également:

4 réponses

*31# pour cachez les fixe chez bouygue télécom
2
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
4 avril 2008 à 11:40
Bonjour
As tu rentré son numéro dans ton tél portable?. Il faut aussi que la personne qui appelle ne soit pas en numéro caché aussi.
1
oui j'ai son numéro dans mon portable si elle était en numéro caché je ne pourrais pas le voir sur mon fixe.
Merci de ta réponse
0
vp je voudrais savoir comment fait pour cacher mon numero de fixe maroc telecom
1
ben voila si tu veut cacher le nim a partie de fix tape 179 avant le numm et ca marchera
0
bonjour je voudrais savoir c'est quoi le numéro pour apparaître caché , (j'ai bouygues telecom) pour orange c #31# mé pour bouygues je sais pas vous pouvez m'aider ?
0
rachidovic > laila
13 mai 2009 à 18:47
merci pour le caché le nemiro de fixe
0
merci laila, ca marche bien
0
le maroc c 179
0
slt je veux cacher un numéro GSM malgré qu'il composé à partir d'un appareil fixe ça s'appelle je pense SOLUTION MT BOX -parfois j'aimerai appeller sans faire apparaitre le numéro.
Merci tt le monde
0