Posez votre question Signaler

[LateX] [Résolu]

DaF - Dernière réponse le 22 déc. 2008 à 13:15
Bonjour à tous,
connaîtriez vous un moyen d'agrandir la police des termes d'une équation de type \begin{equation}...\end{equation} car pour certaines formules assez compliquées ça devient carrément illisible...
merci d'avance!
Lire la suite 

[LateX] »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
essaie de mettre \displaystyle \begin{...}
ou peut etre \begin{...} \displaystyle ... \end{...}
ça marche bien pour les objets de types fractions... à voir si ça peut solutionner ton problème.
DaF - 5 avril 2008 à 10:57
Merci beaucoup! ca fait quand même pas mal de boulot mais ca fonctionne :) tu as raison pour \displaystyle pas obligé de mettre les {} sauf quand il y a des espaces et sauts de lignes..enfin c'est que j'ai cru comprendre :s

a bientot ;)
DaFbtd31 - 5 avril 2008 à 10:59
ah oui, et si j'utilise un array dans {equation} c'est pour continuer à avoir une numérotation automatique continue à côté de mes "tableaux" qui sont en fait des équations... voilà :)
jmse - 22 déc. 2008 à 13:15
Plutôt que de mettre des displaystyle partout, ce qui est pénible, il vaut mieux mettre une bonne fois \everymath{\displaystyle} dans le préambule du document et le tour est joué !

JM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [LateX] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook