Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojanclicker.Win32Small

clémentine, le samedi 10 janvier 2004 à 20:42:02
bonsoir,

je ne trouve rien concernant Trojanclicker.Win32Small....quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
Répondre à clémentine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chac, le mardi 20 avril 2004 à 23:12:34
putain G pareil que toi et aucune reponse sur le net !!!!
pffffffff.............
Répondre à chac

2

balltrap34, le mardi 20 avril 2004 à 23:14:47
salut
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
Répondre à balltrap34

3

Axl Virus-Killer, le mercredi 21 avril 2004 à 00:00:22
si deux parceque je précaunise un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
Répondre à Axl Virus-Killer

4

balltrap34, le mercredi 21 avril 2004 à 00:02:34
pettite phrase que je pourrai rajouter a la fin
si deux parceque je précaunise un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
Répondre à balltrap34

5

Géraldine, le lundi 12 juillet 2004 à 18:19:41
Est ce ken formatant mon ordinateur, trojanclicker sera viré de mon ordinateur??
Répondre à Géraldine
Virus trojan win 32smalljf et backdoor hupido (Résolu)Bonjour Brams7777 Première étape : 1°- Relance HJT « Do a system Scan only », sur la page/rapport qui s'affiche ( laisse lui le temps de tout scanner ) coche les cases devant ces lignes, et ensuite Clic [Fix checked]: O2 - BHO: URLLink -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760401-virus-trojan-win-32smalljf-et-backdoor-hupido
Win32/TrojanClicker.Small.KJ (Résolu)Bonjour tout le monde, et bien voilà, ma copine a réussi à choper ceci : Virus détecté en mémoire: cheval de Troie Win32/TrojanClicker.Small.KJ. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage. Aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461378-win32-trojanclicker-small-kj
Virus Win32Small-JMH[trj] (Résolu)Bonjour, depuis plus de 2 semaines j'ai ete infeccte par le Virus Win32Small-JMH[trj] et je ne sais plus koi fere . -avast ne fait rien il ne fe ke des alertes je le met en karantaire et sa recomence tt le temps -j'ai fait des tonnes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5761503-virus-win32small-jmh-trj
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Virus (win32:small-gen2) (Résolu)Bonjour, Moi aussi je suis infecté par virus (win32small-gen2) Avast le détecte à chaque démarrage de windows, impossible à supprimer. Je suis un débutant en informatique, pouvez vous m'aider à supprimer ce virus D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2835632-virus-win32-small-gen2
PROBLEME:virus WIN32Inmorph et WIN32Small-JMH (Résolu)Bonjour, voilà j'ai un gros problème, avast me dit que j'ai 3 virus win32 in morph et un virus win32 small-JMH, mais avast n'arrive pas à s'en débarrasser, quelqu'un pourrait me donner un peu d'aide SVP ? On m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6049201-probleme-virus-win32inmorph-et-win32small-jmh
Problèmes avec Win32SmallJMH[Trj] (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai "Win32 SmallJmh[TrJ], venu par MSN que j'ai éliminé, j'envoyais des messages à tous mes contacts. C'est Avast qui ma trouvé ce virus,mais après plusieurs suppressions je crois qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6053098-problemes-avec-win32smalljmh-trj
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Javascript - L'objet Window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de stockage de la page l'objet history: les... www.commentcamarche.net/javascript/jswindow.php3
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Toutes les réponses pour « Trojanclicker.Win32Small »