Rechercher : dans
Par :

Interpreter script asp

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 10:45:42 spam, le 4 avr 2008 à 11:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas à visualiser mon script asp sur mon navigateur en effet c'est un script interprete au niveau serveur
j'ai essayé avec apache mais ce dernier n'interprete que lme code php meme probleme avec IIS
que dois je faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « interpreter script asp » dans :
ASP - Implantation du code Voir Interprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

decala, le 11 oct 2008 à 10:45:42

Il est possible d'exécuter des scripts asp avec apache 2.2 (à titre privé), voir sur http://home.scarlet.be/venta/tech/index.html où j'ai mis la procédure. Attention, il faut modifier le registre de XP !
Donc à vos risques et périls ...

Répondre à decala