Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'image free

gillest85, le vendredi 4 avril 2008 à 11:12:21
Bonjour,
j'ai une freebox hd et quand je regarde la télé, limage se met à sauter au bout quelques minutes ( desfois au bout de 30 min, desfois au bout de 1h30 ) jusqu'à que la télé affiche un écran noir avec "hors standard" , j'ai une télé sony hd ready ( 32p3000 ) et je pensais que cela venait du cable hdmi mais avec un cable peritel ca me fait la meme chose mais moins souvent, cela me le fait surtout quand je branche un disque dur ou un ipod derriere la free pour regarder directement des films, jai fait un hard reboot sur les boitiers, le probleme persiste toujours, je ne pense que cela vienne de la télé... faut-il que je renvoie ma free pour la remplacer?
merci a vous...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à gillest85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pauguill, le dimanche 25 mai 2008 à 21:47:42
Salut .J'ai le méme probléme .L'assistance Free me dit de ne pas brancher les deux freeplugs sur la meme prise: ça n'a rien changer..
Si quelqu'un à une solution . Merci
Répondre à pauguill

2

pauguill, le dimanche 25 mai 2008 à 21:47:52
Salut .J'ai le méme probléme .L'assistance Free me dit de ne pas brancher les deux freeplugs sur la meme prise: ça n'a rien changer..
Si quelqu'un à une solution . Merci
Répondre à pauguill

3

lee_le_baron, le mardi 27 mai 2008 à 20:50:47
Salut, j'ai réglé mon problème!!! et jai oublié de le prévenir sur le forum^^
C'est juste un problème de surchauffe, en ce qui me concerne, du coup je met le boitier tv à la verticale et je peux regarder la free a volonté!!!!!!!
Répondre à lee_le_baron
Perte d'images Freebox HD (Résolu)Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
Perte d image freebox (Résolu)Bonjour, voila mon pb j ai achete un ecran lcd lg 80 cm etc etc,je possede une freebox ,en degroupage total.mais depuis 2 jours j ai souvent des decrochages de qq secondes de l image.qq un a t il le meme pb? cela vient il de ma tv ou de la freebox(je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4308961-perte-d-image-freebox
Logiciel free de traitement d'image (Résolu)bonjour je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2006401-logiciel-free-de-traitement-d-image
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Pb avec le boitier tele freebox HD (Résolu)bonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne fonctionne pas plus de 5minutes, l'image devient noire et je ne peux plus accéder au menu , ni changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910583-pb-avec-le-boitier-tele-freebox-hd
Freeplayer... (Résolu)attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... asky |Je désapprouve ce que vous dites, |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1622559-freeplayer
Réduire une image (Résolu)Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais je ne savais pas où mettre cette question. J 'ai pris des photos en macro avec un appareil numérique à 8 millions de pixels. De ce fait, je me retrouve avec des photos très belles mais très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827998-reduire-une-image
Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger FreshViewFresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de visionner vos fichiers multimedia (images, audio, vidéo). Il possède une fonction diaporama (slide-show) permettant de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055230-freshview
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC ,USB, 320x240, 30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use, takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Samsung LE-40A676A 676 40 A ,101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40a676-1092043-fiche-technique
Le chiffre du jour : la plus haute résolution d'une image numérique atteint 16 gigapixels(Paris - Relax news) - 16 gigapixels, soit 16 milliards de pixels. c'est la résolution hors norme d'une image numérique de la cène, célèbre fresque réalisée par léonard de vinci à la fin du xve siècle. cet assemblage record est l'oeuvre d'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-plus-haute-resolution-d-une-image-numerique-atteint-16-gigapixels-3949248-actualite.php3
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression vidéo Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données d'environ 30 Mo/s,... www.commentcamarche.net/video/compvid.php3
Toutes les réponses pour « problème d'image free »