rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire Multicriteres sous access

Posté par minimas, le vendredi 4 avril 2008 à 11:02:31
Bonjour J'ai créé un formulaire pour réaliser un inventaire de pièces.Pour minimiser les résultat lors d'une recherche d'une pièce. Je voudrais créé un programme qui permettrais de rentrer des champs et apres validation que le formulaire m'affiche les résultat.
j'ai créé ce programme

f = ""
=> If Not IsNull(Me.Rnom) And Me.Rnom <> "" Then
f = "Nom_produit LIKE ""*" & Me.Rnom & "*"""
End If
If Not IsNull(Me.RRef_autom) And Me.RRef_autom <> "" Then
If f <> "" Then
f = f & " AND autom = """ & Me.RRef_autom & """"
Else
f = "automr = """ & Me.RRef_autom & """"
End If
End If
If Not IsNull(Me.RRef_n°) And Me.RRef_n° <> "" Then
If f <> "" Then
f = f & " AND numero LIKE ""*" & Me.RRef_n° & "*"""
Else
f = "numero LIKE ""*" & Me.RRef_n° & "*"""
End If
End If
Me.Filter = f
Me.FilterOn = True

---------------------------------------------

Le soucis c'est lorsque j'insere des noms pour effectuer ma recherche lorsque je valide un message d'erreur s'affiche
"Erreur 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet " la ligne que j'ai mis en gras ce surligne en jaune....je ne trouve pas l'erreur est ce que quelqu'un peut m'aider???

merci d'avance
Répondre à minimas  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Formulaire Multicriteres sous access »