Rechercher : dans
Par :

Supprimer menu vodafone

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 13:57:55 molasson, le 4 avr 2008 à 10:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson W910i et je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer le menu vodafone afin de le remettre à nu ...

Merci et bonne journée !

Molasson

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimer menu vodafone » dans :
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Personnaliser les menus contextuels de Firefox VoirSuite à l'installation de plusieurs extensions dans Firefox, il se peut que les menus contextuels (clic droit) de ce dernier se remplisse avec des entrées que vous n'utilisiez presque jamais. Menu Editor vous permet d'éditer ces menus contextuels...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

zoulou33, le 4 avr 2008 à 11:41:40

Bonjour
Il faut que tu flashes ton tél avec les risques que cela comporte. Il te faut un câble et le bon logiciel adéquate à ton tél. Attention cela comporte des risques comme je le dis. Ce n'est sans risque.

Répondre à zoulou33

2

molasson, le 4 avr 2008 à 12:14:31

Merci pour ta réponse zoulou33. Mais comment je fais pour flasher mon téléphone ? Et enssuite estce que je pourrais continuer à utliser le logiciel de syncronisation, etc ?

Répondre à molasson

3

zoulou33, le 4 avr 2008 à 13:40:19

ça je ne sais pas mais je t'ai déjà donné un début de réponse en te disant que il te faut le logiciel adéquate pour le flasahge de ton portable et le câble. Le reste normalement cela devrait marcher comme d'habitude. Attention cela t'efface des choses comme tes réglages que tu as fait. Le moteur de recherche google t'aidera.

Répondre à zoulou33

4

molasson, le 4 avr 2008 à 13:57:55

D'accord merci beaucoup !

Bon week-end !

A+

Répondre à molasson