CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

YESMESSENGER ARNAQUE ??? [Résolu/Fermé]

dannny3 3Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 8 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2014 à 22:31
Bonjour,
Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart de ces correspondantes ont une adresse email, il suffit de reprendre le pseudo et d'ajouter @hotmail.fr. On peu donc passer un message sur ces adresses (8 sur 10 passe, très peu de retour sans dépôt de message), hors aucune des personnes contactées ne répondent, y a t il une arnaque qui consiste à demander nos abonnement par des contacts a des professionnelles ? Y a t il de véritables rencontres ? Je pose la question, si quelqu’un a la réponse merci de m'informer
DAN
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
Bonjour a tous,

Je voudrais contribuer a ce qui a été dit et parler de mon expérience personnelle sur Yesmessenger !
Tout d'abord vous vous inscrivez (sans abonnement) et là plein de filles veulent discuter avec vous
- "Je suis de ... on est pas loin !" , " donne moi ton numero de portable !", " tu es dispo ?"...
"tu veux pas qu'on discute au téléphone plutôt ?", "KIKOU..."
Voilà une partie des alertes. Malheureusement on ne peut pas discuter avec elles et leurs répondrent (sans abonnement).
Bien vous vous dites: j'ai quand même pas mal de succés, abonnons nous !
un fois payé les 3 mois obligatoire, vous vous dites dialoguons avec celles qui vous ont solliciter il y a quelques heures !
Et là c'est le calme plat, plus rien, plus de nouvelles, juste une visites. Vous tentez de dialoguer rien !
Sur les 3 mois d'abonnement, j'ai pu dialoguer un peu c'est vrai mais avec des retours de dial de 15 min par phrases
donc totalement impossible de faire une conversation, plusieurs filles mon donné leur ad email pour faire du streap tease à 1 euro (soit disant), a chaque fois que l'on dialogue avec quelqu'un, les retours sont très lent, des fois on ne comprend même pas la réponse (elle a du répondre a une autre question, mais pas de moi !!! donc conversation totalement impossible!). J'ai pu dialoguer 2 fois avec des retours de réponses cohérentes. Les 3 mois se sont fini, donc plus abonné et là: SURPRISE !!! sa recommence, plein de filles veulent discuter avec moi et me rencontrer, veulent mon numéro de portable...
Je dénnonce YesMessenger de faire de l'usurpation de dialogue et d'utiliser les profils de ces dames pour faire croirent aux hommes qu'elles sont intérrésser par eux. Pareils lors des dialogues je ne suis pas sur d'etre avec la meme personne, les questions réponses ne sont pas cohérentes...On a l'impression que c'est un robot qui pose les memes questions:
- Tu as envie de quoi là ?
- raconte moi un de tes phantasmes !
- ...
a chaque fois vous avez une question alors que vous attendez une réponse, bizarre non ?
Sur le programme lui même:
- aucun son d'alerte de visite, aucune trace de passage sur votre profil, la recherche par département ne fonctionne pas (vous avez un mélange d'autres département et vous ne figurez pas dedans)...je m'arrete là !
Donc je tiens a vous dire mesdames, que certains dial sont vraiment très très bizarres !
Je voudrais bien avoir un retour de la gente féminine !

Daminou

caroline29000- 23 nov. 2009 à 20:31
j ai rencontré sur ce site un homme il y a 1 an et 2 mois .......... Nous avons discuté pendant une semaine, nous sous sommes rencontrés et depuis nous ne nous quittons plus et vivons ensemble !! comme quoi tout est possible .........
vivi57- 23 nov. 2009 à 20:45
C'est magnfique!!!! Tout est possible tu dis? j'espère... cad moi aussi je trouverai le bonheur et l'amour, et je perdrai pas mon taf... Mon pb: comment faire croire que j'ai envoyé un mail et que le destinataire ne l'a pas reçu??? C super important, jrisk de perdre mon taf.... stp tu pe me rep ou me conseiller qqn ou un chat informatik... Merci et encore une fois profite du bonheur...
viranovitche- 25 janv. 2010 à 23:09
il ny a pas ke des robots je te confirme !!!!!!
Philov- 6 avril 2010 à 17:07
Ce que Damiou a écrit est la vréité. La stratétgie utilisée n'est nulle autre que de l'arnarque bien huilé.....
Hatimk- 29 avril 2014 à 23:26
Bonjour, merci pour avoir répondu. Sachez que des dizaines et des dizaines de milliers d'abonnés ont été escroqués par bouygues télécom. Un abonnement de 4,99 € est prélevé chaque mois sur les factures de téléphone à ceux qui se sont abonnés à YES MESSENGER (et d'autres dérivés) sans qu'ils puissent résilier cet abo. L'application mobile utilise de faux profiles uniquement afin de soutirer de l'argent aux abonnés. Si l'abonné a une bonne situation(riche), il est dépouillé grâce à des enquêtes menés ( adresses, numéro de tel, compte en banque, etc...)
Répondre
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,

Qu'est ce que j'ai ris en lisant ce sujet c'est incroyable.

Biensur que tout ceci est une arnaque organisée, les bots qui vous parlent depuis une page net, vous trouvez sa normal? Comment une personne peut communiquer en messagerie instantanée (ici yexmessenger) a travers un site, déja sa c'est une première piste.

La deuxième piste c'est que toutes ces "bombes" comme vous avez dit vivent très curieusement pas très loin de votre ville...TOUTES, deuxième piste.

Et enfin la dernière piste et pas des moindres c'est leurs speudo....

Alors la j'ai tout vu : sugarbabylove5898 , Californiagirl007 , AprilGirl784

Les types qui ont fait les bots ne se sont même pas cassé la tête a faire une "adaptation française" Ce qui prouve en plus que c'est un logiciel a la base anglophone.

Parfois c'est gros comme un maison, mais on ne le voit pas parce que aveuglés par quelques fausses idées.

Sinon le conseil que j'ai a donner c'est d'aller sur des chats tout simplement...

daminou64 4Messages postés samedi 8 novembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2008Dernière intervention - 8 nov. 2008 à 12:06
Salut,

Merci pour ta remarques, bien vu tes infos, je n'avais pas remarqué.
Je voudrais te faire rire !
Je suis connecté à Yes là ! j'ai actuellement une belle blonde de 25 ans a moitié nu (Maryline...), qui veux dialoguer avec moi, je la laisse sans réponse et là elle me dit: "Ca te dirait de faire l'amour au téléphone ? Donne moi ton portable et j'appelle"

Allez je crois que pour tout ceux qu'y veulent un échange honnete pour dial ou autre, n'allez pas sur YES et les autres programmes qui sont basés sur le meme moteur !
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

Je suis heureux de voir qu'il y a plusieurs personnes qui trouvent bizarre le fonctionnemant de ce logiciel et c'est évident que son fonctionnement doit être dénnoncé a la CNIL, usurpation d'identité sur les profils, dialogue faux...
Après comment le faire ??? je suis prenneur.
J'en courage les gens a faire l'exercice suivant de s'inscrire (mais pas de payer !!!) et de vérifier nos dire
vous verez que les phrases sont oujours les memes.
Je voudrais surtout avoir les commentaires des femmes car on voudrait savoir si elles existent vraiment, premier point ?et avoir leurs ressentit sur les hommes qu'elles croisent sur ce site.
Merci

buckhulk- 16 nov. 2008 à 00:26
buckhulk, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:23:35oui je suis aussi d'accord , et je pense que pas mal d'internautes qui se sont fait " avoir " par ce site seront du même avis , seulement comment se contacter ?
J'habite a la reunion et je peux mettre un mot sur le courrier des lecteurs du journal , mais combien d'internaute le liront ?
il faudrait contacter un journaliste qui serait prêt à faire son enquète , mais qui en connait un ?
Car en plus je ne pense pas que cela interessera beaucoup de personne à part ceux qui se sont fait avoir ! les autres diront : c'est bien fait pour eux !!!!
nous internautes arnaqués avons été les premiers à aller à l'encontre de la morale !!!
Malheureusement !!!!
Répondre à buckhulk
Daminou64- 19 nov. 2008 à 22:43
Salut,

Je pense que nous avons un magnifique outil (internet) pour faire connaitre l'arnaque, déjà on peut répondre aux gens qui se posent des questions dans les forums de discussions, je suis sur que cela va faire boule neige.
On pourait faire une check list de tout les points malvaillants pour les mettre a disposition du public.
Et je suis sur qu'un jour un journaliste sera interressé.
Daminou64- 19 nov. 2008 à 23:03
Voici un lien avec une quantité de témoignage sur l'arnaque Yesmessenger

http://www.datingwatch.org/2007/10/30/yes-messenger-attention-arnaque/
buckhulk Daminou64 - 21 nov. 2008 à 12:14
salut ,
c'est vrai , qu'avec internet on devrait pouvoir rescencer toutes les arnaques et les sites malveillants , mais avant qu'il y ai quelque chose de fait , je crois que l'on sera mort !
merci pour le lien .
Je crois aussi qu'il faudrait que cela sorte d'internet et que ces actions malveillantes soient dénoncées à la télévision !
car internet c'est bien mais il n'y a pas de punitions judiciaires a part la fermutures de ces sites !!
rimkuss38- 8 avril 2014 à 23:18
ils m'ont debité 80€ alors qu'ils disent 4.49€ par semaine je me suis fait carote en beauté j'ai la haine contre eux ne vous faites pas avoir c'est du bidon ce site
Répondre
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir Messieurs,

Trés intéressée par vos messages, je suis une femme, j'ai testé plusieurs sites de rencontres, je me suis apperçue effectivement qu'il y avait des hommes qui répondaient à mes messages, parfois sans cohérence, les femmes ne sont pas toutes chaudes comme vous dites, moi j'ai rencontré un homme sur Meetyc... je pensais cette rencontre saine, on a commencé à se fréquenter, et j'étais prêté à aimer et m'occuper de ses deux garçons, mais voilà qu'il recevait des messages la nuit, et toute heure sur son écran, et était réabonné, sur un autre site de rencontre
Bonjour pour la déception, et le râteau...

Heureusement et j'espère bien qu'il reste encore des hommes et des femmes sains....

Bonne soirée à tous.

J'ai 53 ans, je suis il parait très jolie, sympa, attachante et sincére etc etc....mais voilà....je suis comme vous déçue....

Réponse
+8
moins plus
Salut. Si j'ai un conseil à te donner c'est d'enlever ce programme de ton pc ^^ . Si tu veux mon avis, le seul et unique but de cette messagerie est de te prendre ton argent. ce genre de logiciel soit disant pleine de blonde sulfureuse à forte poitrine qui n'attendent que toi ne mérite pas que l'on y prête attention ^^. Sans doute des robots qui envoi des message encourageant ainsi à t'abonner ( j'ai bien dis "sans doute" ) En tout les cas , tout le monde sera d'accord. Yesmessenger ( entre autre ) est une véritable escroquerie...

Tino- 12 avril 2009 à 14:46
Salut à tous !!

Je ne suis pas pour, non plus de ce moyen virtuel, pour soit disant rencontrer la femme de sa vie, d'une part ! certains disent que sur Meetic (par exemple) des personnes se sont rencontrés ?! oui surement que dans le nombre, il y a du vrai, mais pour la plupart inscrites, leur propre annonce ne sont pas récentes et automatiquement, le fichier et alimenté, alors que beaucoups, du moins les plus chanceuses et surtout les plus jolies ont trouvé déjà, chaussures à leurs pieds (voire dans les rencontres classiques de tous les jours). Concernant ces sites c'est un vrai Bisness ! pas plus ! je connais personnellement des nanas, qui travaille pour solliciter les pauvres types en érance sur la toile... A bon entendeur salut !
Réponse
+8
moins plus
Je suis presque d'accord avec Endess, a la différence, qu'apres avoir payé, on peut réussir à contacter 1 ou 2 personnes sur les 10000 existantes.
Elles doivent etre assaillies par tous les hommes. Mais voilà, les "belles blondes sulfureuses" qui écrivaient avant, ne sont plus là, ou ne répondent pas, c'est l'a où est L'ARNAQUE !!

Autre arnaque de se soit disant site, ils ont un support de M.... vous ouvrez des incidents, ils les ferment sans rien résoudre. en sans même vous prévenir.

Voilà, ma petite contribution
Résultat, trop cher pour du tchat qui se veut sérieux, et leur logiciel beug sans cesse.
Point positif, je pars déjeuner ce jour avec une femme rencontrer sur ce dial.

Un conseil, passe ton chemin, d'autres sites sotn bien plus sérieux et plus pro.

Scorpio92

Scorpio92- 8 juil. 2008 à 08:07
Bonjour Lynda

Eh non, mais.......... pourquoi cette question ?
Quoi que, tu n'es pas tombée loin......... quelques kms à vol d'oiseau.
On se connait , Oui ? non ? Si non, on peut palier à ce problème ;-)

Scorpio92
coquinedoll Scorpio92 - 25 févr. 2009 à 22:13
Je confirme pour easyflirt.com, c'est excellent et, les filles allez y, on se fait bombarder de demandes de chat....et le plaisir peut venir très vite...allez y
pascal- 31 mars 2009 à 11:16
salut coquinedoll...

si ca te dis je cherche des rtchats et rencontre
Tino coquinedoll - 12 avril 2009 à 15:51
Salut !! Toi aussi tu fais partie de la farce ?! je m'adresse à tous ceux qui souhaite avancer dans la vie de façon réelle, avec ses propres moyens, mais non virtuels.

Personnellement, j'ai fais le tour du monde, je me suis débrouillé, conjuguant ma passion et mon boulot; J'ai eu la chance depuis tout jeune de faire des centaines de rencontres féminines, avec tout ce que ça représente l'acte complet. Partout ou je suis passé, j'ai gouté et meme abusé du sexe féminin, Plus que largement. J'aurais pu comme la plupart m'arreter à une ou à l'autre, car chercher la plus jolie et encore et encore sans pouvoir s'arréter.OU Mieux que celà, trouver le moyen de perdre celle avec qui on est bien, pour après trouver une beaucoup moins bien, et aussitot la quitter pour autre chose ou pour rien.. Mais tous ou chacun de nous, à son temps, et son destin. certains recherchent, un petit boulot, une petite bonne femme, et un MacDo.

Moi je n'ai jamais fait parti du commun des mortels ! sans méprise aucune, j'attache énormément l'importance à l'amitié, et chez la femme le comportement envers l'homme et clair : Aujourd'hui et jusqu'à ..... c'est tout pour toi ! Demain c'est fini ! Le roi est mort vive le roi !! Elle passe à un autre !

L'homme se remémore les bons souvenirs et la femme les mauvais, et donc préfère les oublier.

A tous ceux qui espèrent ! Pour conclure les uns diraient : vaut mieux tenir que courir ! les autres, dont je fais partie, disent : je sais qui je suis, je ne sais pas qui je rencontre, donc c'est moi qui vais décider !

Le destin est tracé, mais on peut aussi varier son parcours, le miens a toujours était les femmes. les sites ont et trouveront toujours des bonnes pommes a débiter ! En tout bien tout honneur !.

Valentino.
Réponse
+8
moins plus
Bonjour ,

Je sais que vous partez d'une bonne volonté, mais croyez moi c'est inutile, sa sera rien d'autre qu'une perte de temps.

Je vous vois mal expliquer au gendarme que vous avez été victime d'une arnaque de 50 euros car les jeunes femmes à la poitrine ferme ne sont pas réelles.

Non, plus sérieusement....

C'est juste une technique de marketing agressive c'est tout, d'autant plus que je suis quasiment certain qu'au moment de l'inscription il doit y avoir une charte, des conditions générales qui stipules que toutes les personnes présente sur le chat ne sont pas forcement des personnes physiques ect ect... Mais bon, les conditions générales on a tendance a les sauter et cliquer sur "oui j'accepte directement"

Vous voyez, ils restent dans la légalité, car "ils vous ont prévenu" en quelque sorte mais vous avez pas fait attention.

Dans tout les cas ils auront gain de cause.

Autre chose, ne postez jamais vos coordonnées personnelle sur internet... c'est dangereux

buckhulk- 8 nov. 2008 à 13:14
reponse a inquiz
tu sais si des centaine de personne qui se sont fait ARNAQUER par ce site ont le courrage de faire comme moi et de mettre leurs adresse sur internet , je dis bien leur adresse , celle ci n'est pas secrete ! il suffit de se promener ! je n'ai pas dit qu'il falleit mettre ses coordonnées bancaire sur internet , je ne parle que d'adresse et moi je n'ai pas honte de mon adresse ni de ce que je fais , j'admet que je suis allé sur YES MESSENGER , je sais que je ne me ferais pas rembourser les 56 € le problème n'est pas là , il est qu'il faut interdir ce genre de site comme on interdit certains travails et que les prud'hommes existent , mais pour arriver à ce stade il faut une loi !!
donc plein de gens , des centaines de millier qui se sont faient ARNAQUER par YES , qui innonde le ministère de lettres en recommandées dénonçant ce site et donnant leur adresse ( qui n'est pas secète ! ) cela ferait peut-être bouger les choses !!! un recomandé 7€ un abonnement a YES 56€ !!!
Réponse
+7
moins plus
LOL!!

Mais biensur!!

Et comme par hasard toutes ces filles sont chaud bouillantes.... vraiment n'importe quoi.

M'enfin, je te déconseille quand même de le garder ce logiciel sa m'ettonerais pas qu'il y ai un programme malveillant dedans.

Réponse
+6
moins plus
oublie cette merde et garde ton fric, allez sur des sites serieux les gars et virez cette saloperie de vos pc vous êtes tracé!

buckhulk- 4 janv. 2009 à 23:10
t'inquiete il y a longtemps que j'ai viré ce truc ! j'ai perdu comme les autre 29,90€ ! ce qui est con c'est qu'il s'en sont mis un paquet dans les poches et que maintenant ils ont disparu !
buckhulk- 4 janv. 2009 à 23:14
c'est bizare j'ai plein de page qui se mettent comme ça !!! alors que je n'ai rien demandé , yes messenger , he oui !!! puis spyware-secure , etc tout ça depuis que j'ai ouvert ton mail de ccm !
buckhulk- 4 janv. 2009 à 23:17
merci pour le spyware il y a même adulte friend qui vient de s'afficher !! alors que j'ai changé de pc !
Réponse
+4
moins plus
pour le désabonnement , j'ai procédé ainsi
aller sur www.securetotale.com
taper son login et mot de passe => le site ne le trouve pas mais propose d'envoyer les identifiants par mail
=> répondre oui => récupérer les identifiants reçus sur son mail (différents de ses identifiants "normaux" !)
retourner sur www.securetotale.com
taper login et mot de passe reçus sur son mail => le site les reconnait bien => aller sur désabonnement => le site indique la date de l'abonnement et que le renouvellement est automatique => confirmer encore une fois ... OUF CA Y EST

sayoun- 31 mars 2009 à 09:45
Resalut^^
j'ai suivi le procede de bighorno, le mardi 3 mars 2009 à 16:08:22
...............................................................................................
Mais une fois arriver au désabonnement je ne vois pas désabonnement?????pourquoi

Réabonnement Site Date Achat Date Annulation -
NON Yes! Messenger 2009-03-21 09:29:59

Nous contacter | Support
-
(Paiements 100% sécurisés depuis 1998)

(((Je vois juste cela)))

Merci de votre aide^^
Réponse
+3
moins plus
bonjour ,
oui , enfin plein de réponse aux questions que je pose depuis un bon moment , mais c'est une super idée pour arnaquer les gens car ce site a du arnaquer plusieur centaines de milliers de personnes via msn et a 56€ l'abonnement c'est une affaire qui roule plutot bien !
je me demanbde s'il ne serait pas possilble de dénoncer ce site à la cnil ou autre organisme chargé de veiller au bon fonctionnement d'internet , peut-être simplement à la gendarmerie !!
mais il faudrait être très nombreux pour que les gendarmes et les juges prennent en compte une plainte car une plainte pour 56€ euros , les gendarmes n'ont vraiment pas que ça à faire .
il faudrait monter une association de consomateur de ce site , mais combien aurrons le courrage d'avouer qu'il vont sur ce genre de site ????
moi oui ! mon adresse :
DUGAY bruno 15 rue de chine 97450 la Réunion
au suivant
buckhulk@msn.com

Réponse
+3
moins plus
bonjour

je pense que vous avais raisons car s'est bizare toutes ses femmes qui sont en manque, je n'arrive pas a comprendre.

On n'ai pas aprés les guerres de 1914, 1945 que presque tout les hommes se sont fait tué, et que les femmes se fesais avec les américains.

je pense que s'est une grosse arnaque car certe il y a des femmes qui cherche mes sur se site pas de réponce, et de l'argent sa oui.
aaaa ++++

Réponse
+2
moins plus
bien sur que oui je pense que ont peut y trouver de bonne personne et de movaise personne !
et moi jai finir pas trouver une femme africaine que j'aime en ce moment et nous sommes ensemble nous vivons sous le meme toit
grace a yesmessenger .

c'est vrai qu'on y rencontre de movaise personne mais parfois de bonne personne .
merçi

Réponse
+2
moins plus
Yes Messenger, une pure arnaque, presque aucune fille ne te répond.
Quelquefois, mais elle t'écrit quelques mots toutes les 20mn, ne répond jamais à tes questions, mais t'en pose.
Des questions bateaux !!!
Il y 'a plein de filles près de chez toi, toutes aussi bien foutues les unes que les autres, trop belles pour s'inscrire sur ce genre de site !!!
Regardez les photos, elles sont prises à l'étranger, décor, paysages, véhicules, style de fringue, etc...
Et les filles, pas le physique de la francaise classique mais plus de celles que l'on trouve sur les sites de cul à la con, filles venant des pays de l'est... !!!
Yes messenger, une arnaque que j'ai testé...
60 euros en moins, prélevés suite à un essai gratuit de 30mn.
Tu dépasses ce temps, on te coupe pas le service, on te suce ton compte en banque même après avoir été dans la rubrique désabonnement.
Je suis tombé sur une africaine, qui était inscrite en ille et vilaine, alors qu'elle était en Afrique, elle recherchait un mari...
Elle m'a écrit texto: "on m'a dit de dire ca que j'habitais là bas, c'était mieux comme ca".
Quand vous parlez à une "vraie fille", elle ne veut que de simples dialogues, elle ne sont pas chaudes du tout !!!
Mes photos tout comme ma présentation ont été refusées par l'administrateur à plusieurs reprises, elles n'avaient rien de choquantes, ni les clichés, ni les mots.
Je ne respectais pas les régles du site...
Bizarre, vous avez dit bizarre ???
Oui, car il y'a des photos très limite, voir pornographique de femmes ou d'hommes, pour certaines filles peut être mineures !!!
Et leur message :
>> j'ai le bas-ventre qui me démange et envie de sentir un gros sucre d'orge durcir sur ma langue...
>> Je suis un vrai canon et une bombe au lit.
>> Je suis une tigresse, mais je sais me faire chatte... je suis une louve, mais je sais me faire chienne...
Regardez les photos de certaines femmes, et dites vous bien que ce n'est qu'une photo, et que celle qui técrit ne lui ressemble pas du tout, et que tu ne la rencontreras jamais !!!
Tu ne voudrais peut être pas...
Yes Messenger m'a baisé oh oui, mais baisé la gueule.
Payé pour avoir une chance de rencontrer une fille qui comme moi souhaite une histoire de cul, ok...
Mais ils te niquent car il y'a 1 'vraie demandeuse' pour un paquet de mec, et la fille tu l'a pas vue, les 'vraies' (qui ne sont pas des hôtesses) mettent rarement voir jamais leur photo.
Yes Messenger, tu m'as volé 60 euros, alors je parle de toi...
Ne vous faite pas avoir.
Un breton d'ille et vilaine...

Réponse
+2
moins plus
J'ai encore reçu un de ces messages racolleurs de yesmessenger. Je vous en donne copie:

>>>
Hello,

C'est nasty je t'écris par le site centralisé des annonces de rencontre. J'ai vu que nous étions de la meme région...J'aimerais bien un contact en instantané ça serait plus simple pour moi par mon messenger car je suis plus souvent sur internet quand je suis au travail, je prefere donc parler en direct car c'est plus pratique par un messenger pour suivre un dialogue (je travaille dans un hopital) Il faut cliquer sur mon ymessenger/nasty322 , (c'est gratuit) , nasty322 c'est mon pseudo envoi moi une invitation et je te demande donc de bien preciser que c'est bien toi a qui j'ai laissé un message par email car il y a tellement de monde de la région qui m'envoient des invits que je vais etre perdue sinon ! Si je t'interesse pas bonne chance à toi dans ta recherche sinon à tout de suite peut etre.

ps : Je ne te joins pas de photo car je n'en ai pas sur le PC de mon taf mais tu verras des photos intimistes sur mon messenger dis moi ce que tu en pense ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur mes photos ! bizoo
>>>

Quand on clique sur 'ymessenger/nasty322' mentionné dans le message ca ouvre la page de yesmessenger. L'adresse de retour du message (nastyne@yahoo.com) est évidemment invalide.

Donc internautes à la recherche de l'âme soeur, méfiez-vous et ne finissez pas dans les rets de sociétés peu scrupuleuses !!!

G.

Réponse
+1
moins plus
oui je suis aussi d'accord , et je pense que pas mal d'internautes qui se sont fait " avoir " par ce site seront du même avis , seulement comment se contacter ?
J'habite a la reunion et je peux mettre un mot sur le courrier des lecteurs du journal , mais combien d'internaute le liront ?
il faudrait contacter un journaliste qui serait prêt à faire son enquète , mais qui en connait un ?
Car en plus je ne pense pas que cela interessera beaucoup de personne à part ceux qui se sont fait avoir ! les autres diront : c'est bien fait pour eux !!!!
nous internautes arnaqués avons été les premiers à aller à l'encontre de la morale !!!
Malheureusement !!!!

xavier- 15 déc. 2008 à 17:35
salut à vous tous !
Moi aussi, j'ai été contacté à peu près de la même manière que vous.
je me suis très vite aperçu de la supercherie. faut pas croire à certaines choses quand même ou vous êtes un peu dupes.
Les jolies blondes, il faut les oublier. d'ailleurs, la plupart des jolies filles de ce sites vous répondent.... comme des ordinateurs, et même pire vous envoient des textes d'une longueur astronomiques parfois et même deux ou trois fois de suite .
Mais comment font elles pour taper aussi vite ?
Parce qu'elles sont des ordinateurs et n'existent pas.
Pour ma part, je rencontre des femmes sur ce site après un très large tri.
Mon souci actuel est que je ne sais absolument pas si je suis encore abonné, car on a aucun moyen de savoir d'ou on en est en ce qui concerne son abonnement et pire, on ne peut pas accéder à un quelqu'onque désabonnement, et la, pire de tout...
pour desinstaller le site... oscours !!!
Prévenir les médias, non !!! personne ne s'y interréssera par contre en tenir informer la dgccrf ainsi que des associations de consommateurs pourrait bien foutre le bordel dans le machins

por ma part, je trouverais cela bien malin de notre part de nous bouger un peu

xavier
buckhulk- 15 déc. 2008 à 23:14
pour desinstaller le program il faut aller partout et desinstaller tout ce qui commence pa yes !
avec la recherche de windows
pour ce qui est de l'abonnement il suffit de regarder sur ton compte si tu es encore preleve si oui fait une interdiction a ta banque il n'y a que comme cela que tu pourra de debarrasser de yes messenger c'est de laz pouriture , comme les hacker qui envoie des virus pour rire , c'est des cons !!
Réponse
+1
moins plus
bonjour
oui je suis de ton avis il doit avoir un turc, car on ne reçois aucunne réponce, moi j"ai une idée mais il faut vraiment que les deux personne se conaise bien,prendre un abonement et diviser la somme part deux ,car cela coute cher
aaa++++

Réponse
+1
moins plus
C'est une sacré arnaque bien entendu !!!! J'ai voulu tester et j'ai perdu 60 €. Mais ils ne perdent rien pour attendre ces salauds !!!!!!

pietrus- 14 janv. 2010 à 18:28
il y a pas un hacker pour pt leur merde!!
soigné le mal par le mal...
Réponse
+1
moins plus
a vrai dire ce site a un autre défaut aussi impossible pour le constater moi si je suis un tunisien et chwi bien entendu un malin pirateur ils vous fait croire kil ya des meuf bombe et tou et ché po koi c vrai c'est un robot mais la chose est ce messenger son but est de te pirater et même de vous hacker chaque meuf qui vous parle c'est un serveur et si tu lui parle si comme tu la accépté autaumatiquement un patch sintégre dans votre disque et bien entendu Monsieu TROJAN fait son djob il est capable de te espionner et d'avoir même les numéros de votre carte banquaire voila lol. atteeeeeeeeeention.

Réponse
+1
moins plus
Salut,je me suis inscrit ya 3 jour a yes nous somme des voleur,et la Wooo toute des belle fille qui te parle et qui ne sont ca un dizaine de kilomaitre de chez toi 15 au total mon parler avec un delait de 5min d'intervalle,je les ai mise en amie et Bon comme un gros con je me suis abonner.
Et quand j'ai revu toute c'est fille,4 sur 15 mon répondu au débu je me suis dit Merde elle sont grave débile,comme il a déja été dit elle te répont pas elle te dit des truc rien a voir,3fois les meme phrace,tu parle correcte ,et op elle te parle de sont cul etc... et apret plus rien,blanch total...
et j'ai eu le coup aussi,avec 3 fille(enfin a ce qui est dit)tu lui dit a peine bonjour quel te donne son msn,bon msn je suis pas un adorateur ni meme de c'est site de tchat,mais bon je les ajout et la elle sont toute les 3 de la cote divoire une pour venir me voire c'est 520euro il lui mangue 220 une autre c'est 620 il lui mangue 320....etc
Alor pour voir ce matin j'ai refait une inscription et la Oo ya des fille mais quel merde je c pas leur parlé mais^^ je me reco sur celui ou je peu et lui parle et rien,alor bon petit moment delire a tire toute des connerie pour finir par le seul truc bien sur YES le fuck^^

Alor je suis grave avec vous,la tune n'est pas un probleme mais voir des enfoire sens faire aussi facillement ça j'aime pas ^^ voila^^

paul- 20 déc. 2009 à 07:51
"Comment arreter ces arnaqueurs qui abusent"? diffuser, dire que ce sont des arnaqueurs, et ne pas plonger...
surtout, lorsqu'on a RDV, toujours l'indiquer a quelqu'un, ca ne se termine pas toujours bien, et le premier RDV: endroit public.
Bonne chance !
nocomment- 23 déc. 2009 à 17:43
internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements des contenus illicites d'internet
yvo Trop intelligent pour etre arnaqué par YES - 3 déc. 2009 à 21:18
PETITE HISTOIRE DE YES MESS
SAlut merci pour ta remarque tout à fait judicieuse.
Pour ceux qui douterais encore.
J'en est une autre pas mal moi aussi à ce sujet. j'ai moi même téléchargé yes mees sur mon ordi pensant faire une bonne affaire et observé se qui se passait.
Ma catre bleu étant bloqué, se qui s'est trouvé être une tres bonne chose. Je me suis aperçus d'un truc tres amusant, quant une tres jolie fille (forcément) veux comuniquer avec vous, vous ne la retrouvé pas dans la liste des personnes connecté sur le site. J'ais observé se fénommène tres étrange, résultat neuf fois sur dix vous ne la retrouvé pas sur la liste des personnes connecté sur le site???
Bien sur je n'ais j'amais souscrit d'abonnement.
yVO
Lucas Trop intelligent pour etre arnaqué par YES - 20 févr. 2010 à 03:05
en effet tres bizare lol
une vrai merde , je vois mon ex s'inscrire dedans ='D
destin-farceur83- 25 avril 2010 à 22:35
Avis à tous et toutes un site qui vous demande votre numero de cb pour prouver que vous etes majeur c'est louche, à bon entendeur.
Ce document intitulé «  YESMESSENGER ARNAQUE ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.