| 2 Scorpio92, le 9 avr 2008 à 10:54:40Je suis presque d'accord avec Endess, a la différence, qu'apres avoir payé, on peut réussir à contacter 1 ou 2 personnes sur les 10000 existantes.
Elles doivent etre assaillies par tous les hommes. Mais voilà, les "belles blondes sulfureuses" qui écrivaient avant, ne sont plus là, ou ne répondent pas, c'est l'a où est L'ARNAQUE !!
Autre arnaque de se soit disant site, ils ont un support de M.... vous ouvrez des incidents, ils les ferment sans rien résoudre. en sans même vous prévenir.
Voilà, ma petite contribution
Résultat, trop cher pour du tchat qui se veut sérieux, et leur logiciel beug sans cesse.
Point positif, je pars déjeuner ce jour avec une femme rencontrer sur ce dial.
Un conseil, passe ton chemin, d'autres sites sotn bien plus sérieux et plus pro.
Scorpio92 Répondre à Scorpio92 | 3 phil2paris, le 2 jun 2008 à 13:43:25Bonjour Scorpio92,
Peux-tu me donner qques adresses de sites plus sérieux?
Merci
phil2paris Répondre à phil2paris | 4 Scorpio92, le 2 jun 2008 à 15:12:38Bonjour Phil
Je suis depuis environ 1 mois, sur Easyflirt.com
Tres bon site, il y a un tchat sympa.
Depuis ma connexion, j'ai rencontré environ 6 personnes.
Par souci d'intimité, je me réserve le droit de ne pas t'en parlé... mais, je peux te dire, qu'avec du temps passé, ça marche assez bien.
Voilà
Scorpio92 Répondre à Scorpio92 | 5 Linda69D&S, le 7 jui 2008 à 23:42:23Scorpio, tu n'habiterais pas à Colombes par hasard? Répondre à Linda69D&S | 6 Scorpio92, le 8 jui 2008 à 08:07:58Bonjour Lynda
Eh non, mais.......... pourquoi cette question ?
Quoi que, tu n'es pas tombée loin......... quelques kms à vol d'oiseau.
On se connait , Oui ? non ? Si non, on peut palier à ce problème ;-)
Scorpio92 Répondre à Scorpio92 |
|
| 35 coquinedoll, le 25 fév 2009 à 22:13:28Je confirme pour easyflirt.com, c'est excellent et, les filles allez y, on se fait bombarder de demandes de chat....et le plaisir peut venir très vite...allez y Répondre à coquinedoll | 47 pascal, le 31 mar 2009 à 11:16:00Salut coquinedoll...
si ca te dis je cherche des rtchats et rencontre Répondre à pascal |
| 50 Tino, le 12 avr 2009 à 15:51:50Salut !! Toi aussi tu fais partie de la farce ?! je m'adresse à tous ceux qui souhaite avancer dans la vie de façon réelle, avec ses propres moyens, mais non virtuels.
Personnellement, j'ai fais le tour du monde, je me suis débrouillé, conjuguant ma passion et mon boulot; J'ai eu la chance depuis tout jeune de faire des centaines de rencontres féminines, avec tout ce que ça représente l'acte complet. Partout ou je suis passé, j'ai gouté et meme abusé du sexe féminin, Plus que largement. J'aurais pu comme la plupart m'arreter à une ou à l'autre, car chercher la plus jolie et encore et encore sans pouvoir s'arréter.OU Mieux que celà, trouver le moyen de perdre celle avec qui on est bien, pour après trouver une beaucoup moins bien, et aussitot la quitter pour autre chose ou pour rien.. Mais tous ou chacun de nous, à son temps, et son destin. certains recherchent, un petit boulot, une petite bonne femme, et un MacDo.
Moi je n'ai jamais fait parti du commun des mortels ! sans méprise aucune, j'attache énormément l'importance à l'amitié, et chez la femme le comportement envers l'homme et clair : Aujourd'hui et jusqu'à ..... c'est tout pour toi ! Demain c'est fini ! Le roi est mort vive le roi !! Elle passe à un autre !
L'homme se remémore les bons souvenirs et la femme les mauvais, et donc préfère les oublier.
A tous ceux qui espèrent ! Pour conclure les uns diraient : vaut mieux tenir que courir ! les autres, dont je fais partie, disent : je sais qui je suis, je ne sais pas qui je rencontre, donc c'est moi qui vais décider !
Le destin est tracé, mais on peut aussi varier son parcours, le miens a toujours était les femmes. les sites ont et trouveront toujours des bonnes pommes a débiter ! En tout bien tout honneur !.
Valentino. Répondre à Tino |
|
|
|
|