rss
EthernetPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte SIS 900 ethernet

eric.deboussineau, le samedi 10 janvier 2004 à 19:35:15
Ma carte ne semble pas fonctionner : l'icone windows XP montre tjrs la liaison avec un X signifiant que la liaison n'est pas établie.
Comment avoir la certitude de l'origine du pb. Le fait de brancher (mettre le cable ethernet) ne change rien.
Merci d'avance.
Répondre à eric.deboussineau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alan84, le dimanche 4 avril 2004 à 18:39:28
Même pb que toi je galère depuis 2 jouyrs !!
Help
Répondre à alan84

2

alain, le dimanche 4 avril 2004 à 19:53:27
Bonjour,
Je viens d"acquérir une Uc avec carte réseau SIS 900
Bien qu'elle soit installée avec le dernier driver connu et raccordée à l'autre UC par cable croisé l' icone reste barrée de rouge.
As tu résolu ton pb et comment ?
Cordialement
Répondre à alain

3

charlotte, le mardi 16 novembre 2004 à 14:38:53
bonjour,

je me permets d'envoyer un mail non pour vous fournir des réponses mais parce que que je cherche les drivers de la carte SiS 900 ethernet. Savez vous où je pourrais les trouver?

merci d'avance
Répondre à charlotte

4

sfeuh, le mardi 16 novembre 2004 à 16:31:48
salut, tout dabord verifiez que si la carte reseau est bien installee ok pour cela clique droit avec la souris sur l icon du poste de travail apres cliquez sur materiel apres sur gestionnaire de peripheriques et regarder si la carte reseau est bien installee regarder si y a pas un truc jaune a cote si il y a le jaune ca veut dire quelle marche pas correctement maintenant si vvous voyez que ca marche clique droit sur les 2 ecran qui on une croix rouge et cliquer sur etat ou qlq chose comme ca apres cliquer sur proprietes vous etes aintenant sur general vous pouvez voir le non de votre carte reseau cliquer sur configurer et en bas il faut mettre utiliser ce peripherique active. ok
maintenant si vous utilise un modem adsl il faudra choisir entre le cable usb et la carte reseau vous ne pouvez pas utiliser les 2 a la fois pour cela il faut debrancher l usb.
bonne chance.
Répondre à sfeuh
Carte réseau Fast Ethernet PCI eteinte (Résolu)bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien allumé et non pas activé (les diodes sont éteintes sur les trois PC) Que devons nous faire car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790732-carte-reseau-fast-ethernet-pci-eteinte
Carte ethernet (Résolu)Re-bonjour, autre question: dans la liste des périf figure: carte fast ethernet PCI de base sis 900 Je suppose que cela signifie que la carte ethernet est incluse dans la carte mère. Mais quel est le connecteur à l'arrière de la machine qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152581-carte-ethernet
Configuration carte reseau debian etch (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Installation Carte réseau Ethernet (Résolu)Bonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindows98 première édition. J'ai enclanché ma carte dans un slot PCI libre. Au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-524993-installation-carte-reseau-ethernet
Driver pour SIS 661FX (Résolu)Est-ce quelqu'un saurait-il me dire ou est-ce que je peux telecharger les dernier driver pour la carte SIS 661FX car sur le site officiel www.sis.com il n'y a absolument rien merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2740309-driver-pour-sis-661fx
Probleme installation carte graphique (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une carte graphique ATI Radeon 9600 de 256Mo pour remplacer ma carte graphique qui était une carte SiS de 64Mo intégrée à la carte mère. Je coupe donc l'alimentation, je debranche tout, et j'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5216592-probleme-installation-carte-graphique
D-Link DCS-900Ethernet, 20 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:20 Fps,Interface:Ethernet,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-900-193223-fiche-technique
Epson Epson Stylus 1160 : cartouche d'encre compatible T051140 Encre Noire 900 copies CompatibleEpson Epson Stylus 1160 : cartouche d'encre compatible T051140 Encre Noire 900 copies Compatible,T 051140 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T051140 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-1160-cartouche-d-encre-compatible-t051140-encre-noire-900-copies-compatible-506364145-fiche-technique
Technologies Internet - Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne de communication, constituée de... www.commentcamarche.net/technologies/ethernet.php3
Installer une carte réseau Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but de... www.commentcamarche.net/pratique/carteres.php3
Toutes les réponses pour « Carte SIS 900 ethernet »