Posez votre question Signaler

Hp Imprimante laserjet M1120 MFP

lambertk1 1Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 00:11
Je viens de recevoir une imprimante LaserJet 1120 MFP qui a trois fonctions: imprimante,scanner, et photocopieuse.
Je suis parvenu à activer les fonctions suivantes: photocopie et impression (imprimante).
Je ne sais pas utiliser le scanner du fait que la machine est arrivée sans notice sur le scanner.
A vous les génies de l'informatique: amis de HP (Hewellet Packard) de me dire comment ça marche.
Contact privé: contre_lefleau@yahoo.fr msn et e-mail combinés.
Merci à tous.
Lire la suite 

Hp Imprimante laserjet M1120 MFP »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je rencontre un problème avec cette imprimante MFP. Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages et à les enregistrer sous un seul PDF. Le HP director ne me propose pas l'option de scanner une 2ème page après avoir scanné une première page.

Pourriez-vous m'aider svp car HP ne m'aide absolument pas.

J'utilise un ordinateur Macbook

Je vous remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Vous pouvez télécherger le cd complet avec les drivers de l'imprimante à l'adresse suivante:

http://h10025.www1.hp.com/...

Je pense que le fichier fait 250mb

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas cette imprimante mais il doit y avoir un cd d'explication et/ ou d'installation.

Chez Hp il y a une icone directeur Hp qui se crée lors de l'installation et c'est par là qu'il faut commencer pour le scan

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp Imprimante laserjet M1120 MFP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?