|
|
|
|
Posté par
jean, le vendredi 4 avril 2008 à 08:47:47Salut
Non, hélas, le Video6 ou le Hi8 n'est pas compatible avec les autres systèmes. Perso j'ai eu la chance de retrouver un caméscope Hi8 neuf de chez "Vous en avez révé, machin l'a fait" sur le site de la Redoute, pour un prix hyper compétitif. Mais je ne sais pas s'il en reste. ** @+ / Furtif ** ** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa ** |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 27/06 14h46 | Lire cassette s vhs avec camescope époque pou | 1 |
| 17/03 21h57 | Lire des cassettes HI8 analogique, | 0 |
| 13/12 19h45 | Probleme pour lire video sur site internet | 5 |
| 26/11 12h15 | Cassette hi8 analogique | 8 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Onkyo TA-RW244 Silver | Catégorie: Platine cassette | 249.00 € Ubaldi |
![]() | Pioneer VSX-1015-S Silver | Catégorie: Ampli tuner | 349.00 € Son-Vidéo |
![]() | Onkyo TX-SR304 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 199.90 € Alapage |
![]() | Denon AVR-1804 Silver | Catégorie: Ampli tuner |