rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire cassette Hi8 si panne camescope

Posté par jean, le vendredi 4 avril 2008 à 08:47:47
Bonjour,
J'ai un camescope ancienne generation avec cassette Hi8 que je ne peux plus lire car ce dernier ne fonctionne plus.
Existe-t-il un adaptateur qui permet a ces cassettes de se lire dans un magnetoscope VHS?
Attention il ne s'agit pas de cassettes video compactes VHS-C car pour celui ci je sais qu'existe l'adaptateur K7 VHS-C.
Merci d'avance. J
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le vendredi 4 avril 2008 à 08:51:19
Salut

Non, hélas, le Video6 ou le Hi8 n'est pas compatible avec les autres systèmes.

Perso j'ai eu la chance de retrouver un caméscope Hi8 neuf de chez "Vous en avez révé, machin l'a fait" sur le site de la Redoute, pour un prix hyper compétitif. Mais je ne sais pas s'il en reste.
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « comment lire cassette Hi8 si panne camescope »