Historique des recherches faites sur google

Fermé
summer733 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 08:38
summer733 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 18:32
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quelles ont été les recherches faites sur google depuis les 2 dernières semaines alors qu'elles ont été effacées depuis la liste déroulante de google qu'elles ont été effecées manuellement de l'historique dans la barre d'outils.

Quand je vias voir dans démarer / paramètres / panneau de config/ options internet / afficher les fichiers, je ne vois que le fait que je me suis connnectée sur google mais je ne vois pas ce que je lui ai demandé!!!

Auriez vous un moyen??
Merci d'avance
Bonne journée

Summer
A voir également:

2 réponses

Et dans l'historique de Internet Explorer ? vu que c'est ce que tu as l'air d'utiliser.
Pour y accéder, il faut cliquer sur le bouton "historique" tout bêtement ou sur Ctrl+H si tu le vois pas
0
summer733 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 18:32
Salut Mo,
Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne l'historique d'internet Explorer : ca a été effacé!!
IL faudrait que je trouve un moyen pour voir ce qui a été recherché à partir de google, alors que ca a été effacé!!

Bises
Summer
0