|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour,
Dans le menu préférences de Scribus (Fichier>Préférences), il y a un onglet "outil externe". il suffit alors de lui indiquer où se situe Gimp pour pouvoir le lancer. Tuby |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 10/02 00h06 | VISTA et SCRIBUS et GIMP | 3 |
| 26/06 17h25 | Je ne trouve pas script-fu dans Gimp! | 2 |
| 20/08 00h01 | Impossible de trouver mon site avec son nom | 10 |
| 19/08 05h32 | Trouvé un hébergeur gratuit | 5 |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gimp Shop - GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'ai trouvé : Mille | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Club Des Trouvetout Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Club Des Trouvetout Ce2: | Catégorie: Jeu vidéo PC |