|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les performances atteintes?
Je projette de me l'acheter et évidement de l'overclocker.
En gros j'aimerai savoir jusqu'à combien de % on peut augmenter la fréquence (3GHz) de base.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Répondre à kelsei
|
Répondre à Amet
|
D'abord, il n'y a pas vraiment de classement de performance en aircooling, donc je ne sais pas ou est ce que tu as eu ces information qui de plus sont fausses car les radiateur noctua (qui sont tres bon c'est un fait) se font battre de loin par l'ultra 120, l'ultra120 extreme et le IFX 14 (qui est le meilleur tout rad confondu), les 3 de chez thermalright! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme |
Allez mattez ceci pour vous mette d'accord apres vous pourrer vs coucher l'esprit tranquille
|
Répondre à Amet
|
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
|
Salut a tous!!!!
|
Répondre à floppy75
|
Je ressort le sujet... ^^ (étant donné que mon poste correspond avec le titre,... la bonne escuse...)
|
Oui, ma carte mere est (d'après le logiciel, SiSoftware) capable de recevoir un proc de féquence plus élevé.
|
Oui je pense que c'est un probleme de sonde (tu vois un proc qui monte a 85° quand tu es inactif avec aucunes appliquations de lancer (ou presque) et n'utilisant que internet explorer?!) surtout que quand je met la main a côter de la "bouche" d'aération juste en face du ventilo du proc l'ai qui en sort est peut,... disons... 30° pas plus. (et une carte system qui monte a 50° aussi en inactif... et un proc qui juste après démarrage après une nuit de sommeil est a 50° or que la pièce est a 20°...)
|