Rechercher : dans
Par :

Impossible de connecter utorrent

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 02:36:59 mbalbez, le 4 avr 2008 à 02:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, normalment quand utorrent se connecte ya un petit cercle vert en bas et quand il ya un probleme c'est soit rouge soit jaune alors que pour moi il n'ya rien de tous ca! et ca se connecte pas !! desolé pour le mot mais ca fait chié ! si quelqun peut m'aider ca serai tres aimable de sa part . merci d'avance

Ne T'affole surtous pas .... t'aura la solution ;)

Configurat­ion: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de connecter utorrent » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

mbalbez, le 4 avr 2008 à 02:42:12
  • +1

Je veux ouvrir des port pour utorrent mais je sais pas les numeros des ports qu'il faut ouvir.. merci d'avance Ne T'affole surtous pas .... t'aura la solution ;)

Répondre à mbalbez

2

mbalbez, le 4 avr 2008 à 03:25:28
  • +7

En lancant utorrent je recois ce message
[03:23:53] Error opening Windows firewall: 0x80070005 Accès refusé.
[03:23:55] NAT-PMP: Unable to map port with NAT-PMP.
SVp aidez moi
Ne T'affole surtous pas .... t'aura la solution ;)

Répondre à mbalbez

3

alexis54, le 5 oct 2008 à 01:22:18
  • +2

Bjr, j'ai moi aussi le même problème! voici ce que l'on me dit: [2008-10-05 01:12:55] Error opening Windows firewall: 0x80070005 Accès refusé.

si quelqu'un peu venir en aide svp!!

configuration: µtorrent 1.8.1 , XP pro

Répondre à alexis54

4

valert, le 7 oct 2008 à 13:15:54

Bonjour alexis54, pour commencer, il faut savoir quel genre de par feu que tu as et ensuite quel antivirus. Après il faudra paramétrer tout cela. Autrement vas sur google pour paramétrer utorrent.

Répondre à valert

5

alexis54, le 12 oct 2008 à 02:36:59
  • +1

Alors comme antivirus j'ai : Avira anti vir personal
et en par feux suplémentaire : Jetico Personal Firewall

je te remercie si tu peut m'aider!!!!

Répondre à alexis54