|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Salut,
Norton n'est compatible qu'avec norton et considere tous les autres comme des nuls. MOI dieu NORTON j'ai raison et les autres logiciels n'on qu'a disparaitre pour que je puisse enfin m'étaler et bouffer toute la mémoire. Jette norton qui est une passoire et prend un antivirus gratuit comme Antivir, Avast , AVG Free et garde Spybot qui est parmi les meilleurs antispyware et anti rootkit du marché. Le logiciel considéré par toute les revues comme le top niveau c'est NOD32 hélas payant ! Mais avec une bonne combinaison de logiciels gratuits et complémentaire on peux obtenir une protection a (presque) toute épreuve! J'utilise AVG Free comme antivirus et antispam, Spybot comme antispyware et rootkit A+ ----- Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Je n 'ai pas lu la fin du post
désolé et bonsoir mais en tout cas le fait de faire tourner deux anti-virus en même temps est trés mauvais (risque de cohersision).
|
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 11/05 20h38 | Norton 2008 et spybot compatible? | 5 |
| 05/01 13h11 | Désinstaller Norton.spybot.avg | 23 |
| 27/02 19h30 | Norton ghost compatible vista??? | 5 |
| 27/04 18h26 | Norton Ghost compatible avec DD sata ?? | 1 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Philips DVDR5570H 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 319.00 € Best in New FR |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Philips EXP2540 | Catégorie: Baladeurs CD | 32.14 € Webdistrib |