Rechercher : dans
Par :

Je ne retrouve plus mes dossier cachés

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 01:49:02 cybooo, le 4 avr 2008 à 01:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai caché un dossier que je ne retrouve plus. Je suis allé comme d'habitude dans l'option de dossier puis sur l'affichage et j'ai coché affiché les dossiers cachés mais rien à faire le dossier n'apparaît pas. J'ai aussi fait une recherche avec le nom du dossier toujours rien. S'il ya un moyen pour que je puisse retrouver le dossier je vous prie de m' aider.
Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Meilleures réponses pour « Je ne retrouve plus mes dossier cachés » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...

1

Ajbol, le 4 avr 2008 à 01:06:13

Bonsoir,

De quel dossier s'agit-il ?
Quel est ton OS ?

Répondre à Ajbol

2

cybooo, le 4 avr 2008 à 01:16:07

Merci de la réponse. C'est un dossier contenants des images et des vidéos. Windows xp 128 ram 780 mhz 80 dd Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Répondre à cybooo

3

Ajbol, le 4 avr 2008 à 01:21:04

Comment se fait-il qu'il est caché puisque ce n'est pas un dossier système ?

Tu as essayé de faire une recherche sur ton disque dur avec le nom d'un de tes fichiers ?

Répondre à Ajbol

4

cybooo, le 4 avr 2008 à 01:31:20

oui je j'ai fais la recherche mais ça ne donne rien. Pour la question je j'ai caché en faisant clic droit puis propriété suis j'ai coche la base caché. --
Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Répondre à cybooo

5

Ajbol, le 4 avr 2008 à 01:34:54

Ben, à part "Panneau de configuration Options des dossiers Affichage et cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" ", je ne vois pas....

Répondre à Ajbol

6

cybooo, le 5 avr 2008 à 12:29:39

Bonjour
je ténais à dire que jusqu'à present j'ai pas pu avoir accès à mon dossier que j'ai caché. Help please Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Répondre à cybooo

7

SAW4, le 30 jui 2008 à 22:58:55

Hello,
Tu dois rechercher ton dossier avec l'option avancée et cocher (RECHERCHER DANS LES FICHIERS ET LES DOSSIERS cachés)

Répondre à SAW4

8

Zangetsu, le 30 jui 2008 à 23:00:11

Si rien ne fonctionne, utilise Free commander, et là tu ne peux rien louper.

Répondre à Zangetsu

9

SAW4, le 30 jui 2008 à 23:03:31
  • +1

Salut,
Si tu as WINRAR alors rien ne peut être caché utilise le pour trouver ton dossier.

Répondre à SAW4

10

I'm_Here, le 30 jui 2008 à 23:56:45

Bonsoir les amis et SAW4,
c'est une bonne astuce le WINRAR pour afficher tous les fichiers\dossiers cachés.. ET @+

Répondre à I'm_Here

11

cybooo, le 31 aoû 2008 à 22:14:07

J'ai eu la solution à mon problème grâce à freecommander. Merci à tout le monde. Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Répondre à cybooo

12

anass19872, le 3 jan 2009 à 01:49:02

OK,ben voila,si tu connais le nom du dossier,tu va faire une recherche sur le nom,mais tu dois coché la case des dossier caché,elle dois etre inclu,voila,ca marche tjr,ca ne rez pas le problem c juste une solution pour les retrouver mais elle est un peu ennuiante

Répondre à anass19872