Achat cartouches encre CANON PIXMA MP210

Fermé
jpp - 4 avril 2008 à 01:03
 Fenouille - 21 déc. 2010 à 11:01
Bonjour,

Le 6 janvier 2008, j'ai acheté une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP210 à 69euros, le prix de revient de cette imprimante se révèle très onéreux, j'ai changé en l'espace de 3 mois, un certain nombre de cartouches dont le prix d'achat est très élevé. Pouvez-vous me communiquer s'il y a un équivalent dans les cartouches autre marque que CANON et dont le prix n'est pas très élevé.
A voir également:

5 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
4 avril 2008 à 01:33
1
va voir sur www.cartouchecartouche.fr
j'ai la meme imprimante et sur ce site ils vendent des cartouches recyclées avec une contenance plus grande et pour moins cher !!
1
Tu peux aussi les recharger, ça n'a rien de compliqué. Sur ce site y'a la notice qui explique comment faire : https://www.tinkco.com/kit-de-recharge.asp

Par contre c'est clair que le prix des compatibles sur cartouchecartouche.fr est interessant. Je ne comprends juste pas pourquoi les petites capacités sont plus chères que les grandes.
1
j'ai trouvé ce site pas mal du tout pour les recharges et avec un lien ou tout est expliqué pour recharger un grand nombre de modèle. il y a également de bonnes références au niveau cartouches : [url]www.aldora.fr[/url]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitechouchou42
17 nov. 2008 à 17:19
Je connais le meme problème que toi avec les cartouches!! En l'espace de deux mois j'ai été obligée de changer les miennes!! et le prix des cartouches est vraiment cher pour la durée qu'elles font!!!
0