rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment trouve-t-on sa propre adresse IP

max, le jeudi 14 février 2002 à 12:30:49
J'ai acheté une weebcam récemment. Avec Net Meeting.
Si quelqu'un me donne son adresse IP cela marche.
Mais moi, je ne sais où trouver la mienne pour la donner!
Que faut-il faire pour trouver sa propre adresse IP?
merci d'avance...
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kingpopo, le jeudi 14 février 2002 à 12:33:55
Taper Winipcfg dans démarrer/exécuter

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Répondre à Kingpopo

5

max, le jeudi 14 février 2002 à 17:07:07
merci beaucoup, cela marche!!!
Répondre à max

2

sebsauvage, le jeudi 14 février 2002 à 12:40:54
et sous Windows NT/2000/XP :

ipconfig /all
Répondre à sebsauvage

3

Titounet, le jeudi 14 février 2002 à 16:09:36
Moi j'ouvre Netmeeting,/?/A propos de Win.Netmeeting....et j'ai mon Ip ! (avec XP )
Répondre à Titounet

4

dombik, le jeudi 14 février 2002 à 16:50:47
N'oubli po que ton IP change regulierement avec une connextion 56k...
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Répondre à dombik

6

ofournier.cbd, le jeudi 14 février 2002 à 19:56:04
Eh bé, j'ai plus rien à ajouter !

Olivier FOURNIER
*LA BISE aux GENTES DAMES et DAMOISELLES *
Répondre à ofournier.cbd

7

lethobe, le jeudi 14 février 2002 à 23:37:46
une autre méthode :

http://www.whatismyip.com/

ça a le mérite de fonctionner avec toutes les versions d'OS :)
Répondre à lethobe
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu)Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
Trouver mon adresse ip (Résolu)bonjour pouvez vous me dire comment trouver mon adresse ip et qu'est ce que la passerelle par defaut merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2002099-trouver-mon-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Problème de connexion (Résolu)J'ai reçu hier ma Freebox. Elle se synchronise bien avec la ligne ADSL meis le PC ne veux pas trouver d'adresse ip (j'ai essayé en ethernet et en Wifi). Mon MAC portable se conncete sans problème sur le même ligne mais pas le PC...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970450-adresse-ip-probleme-de-connexion
Adresse IP, logiciel TOR (Résolu)BOnjour, J'ai besoin de précisions : J'ai fait un test d'adresse IP sur "anonymat.org". Seulement il détecte l'adresse ip d'un serveur wanadoo (j'ai une live box) et non mon adresse ip d'ordinateur. De plus le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040364-adresse-ip-logiciel-tor
Map des adresse ip (Résolu)Bonjour,je suis a la recherche d'une facon de '' maper'' tout les adresse ip et nom de machine qui sont présente sur mon reseau. soit par une commande dos ou un petit logiciel. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6515025-map-des-adresse-ip
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
Internet - NAT - La translation d'adresses Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En effet, en adressage... www.commentcamarche.net/protect/nat.php3
Protection - Translation d'adresses (NAT) Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En effet, en adressage... www.commentcamarche.net/internet/nat.php3
Toutes les réponses pour « comment trouve t on sa propre adresse IP »