Rechercher : dans
Par :

MP3 Proline MP965T problème son

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:08:12 Popstitute, le 4 avr 2008 à 00:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un mp3 Proline MP965T. J'ai mis de la musique etc, j'ai fais un test, tout marchait bien. Puis depuis quelques heures, le son sort à la fois par le haut parleur, et par les écouteurs ! Je n'ai pourtant rien touché, et je ne trouve pas de solution. Et c'est assez gênant -_-'

Si quelqu'un pouvait m'aider, je pars en vacances tout à l'heure..
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « MP3 Proline MP965T problème son » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...

1

dri, le 20 avr 2008 à 09:26:59
  • +1

J'ai ce mp3. A mon avis tu n'a pas bien enfoncer les ecouteurs, tout simplement !!

Répondre à dri

4

Kiki, le 6 fév 2009 à 18:49:35

Bonjour,

on m'a offert le MP3 Proline MP965T, mais sans la notice, ni le mode d'emploi.
N'y connaissant strictement rien en MP3, je ne sais même pas comment l'allumer ....
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre mode d'emploi SVP?
Merci beaucoup!

Répondre à Kiki

2

phanie, le 12 jui 2008 à 11:34:45

Bonjour je rencontre le meme probleme meme en enfoncant bien le cable

Répondre à phanie

3

pio, le 13 nov 2008 à 19:38:59

Jai le méme probleme...

Répondre à pio

5

Kiki, le 6 fév 2009 à 18:50:14

Bonjour,

on m'a offert le MP3 Proline MP965T, mais sans la notice, ni le mode d'emploi.
N'y connaissant strictement rien en MP3, je ne sais même pas comment l'allumer ....
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre mode d'emploi SVP?
Merci beaucoup!

Répondre à Kiki

6

Popstitute, le 6 fév 2009 à 20:57:24

Désolée je n'ai plus la notice sous la main.
Pour l'allumer : appuyer quelques secondes sur le petit bouton rond sur le côté du haut ;)

Répondre à Popstitute

7

camillexDeii, le 15 nov 2009 à 10:26:52

Bonjour,

Moi, je rencontre un autre problème : au début lorsque j'ai acheté ce mp4, tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai enregistré un fichier avec le microphone. A partir de ce moment-là, je ne pouvais plus lire aucun de mes fichiers, qu'ils soient audio, images ou vidéo. A la place, on voit yyyyyyyy,yyy partout. On dirait qu'il a beugué ou queque chose comme ça... Je voulais essayer de faire un reset mais... je n'ai plus la notice d'utilisation. J'ai bien essayé d'installer le petit CD vendu avec mais tout est en anglais alors je n'y comprend rien etc ertains fichiers ne veulent même pas s'ouvrir.

Pourriez-vous envoyer la notice d'utilisation en FRANCAIS svp

Merci

Répondre à camillexDeii

8

Popstitute, le 15 nov 2009 à 15:08:12

Bonjour,
J'ai depuis changé de mp4, et je n'ai plus la notice. Désolée

Répondre à Popstitute