Rechercher : dans
Par :

Réparer des JPEG

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 17:29:48 metaforia, le 4 avr 2008 à 00:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de réparer des photos jpeg après un formatage. On m'a dit qu'il était possible de les réparer car il peut manquer que quelques "codes"

Merci de m'éclairer!

Ps : j'ai déjà essayer les grands connus : pc inspector, digital photo & cie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réparer des JPEG » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

chtilou, le 4 avr 2008 à 00:16:23

Bonsoir,
à ma connaissance non mais explique un peu plus ton probléme.

Répondre à chtilou

2

metaforia, le 4 avr 2008 à 12:07:29

Voilà, j'ai formaté mon pc sans le vouloir & j'ai pu récupéré certaines photos intactes mais d'autres non ça donne ça :
http://img177.imageshack.us/img177/5662/sanstitreal4.jpg
certaines semblent intactes mais dès qu'on veut les ouvrir il n'y a rien qui s'affiche. Pareil pour les vidéos!!
Un informaticien m'a dit qu'il existe des logiciel qui permettent de réparer les photos.

Comment puis-je faire?

Pour les vidéos j'ai essayé VirtualDub il dit "fichier inconnu" quelque chose du genre

Merci

Répondre à metaforia

3

chtilou, le 4 avr 2008 à 12:11:11
Répondre à chtilou

4

metaforia, le 4 avr 2008 à 13:55:23

Merci mais c'est pour ma carte sd, en plus c'est une version d'éval donc on ne peut pas récupérer mais j'ai déjà ces photos-là, mais merci tout même!!!!

Répondre à metaforia

5

chtilou, le 4 avr 2008 à 14:21:47
Répondre à chtilou

6

metaforia, le 4 avr 2008 à 17:29:48

Merci beaucoup il a réussi à trouvé quelques photos +/- complète mais pas possible de les écup, je suis chiante je sais lol. Mais ce logiciel est assez prche de ce que je cherche!!

Répondre à metaforia