rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ACCESS] Ajout plusieurs enregistrements

COLOMBAT, le vendredi 4 avril 2008 à 00:11:38
Bonjour,
J'ai une base de données sous Microsoft Access et je souhaiterais insérer plusieurs enregistrements dans ma base de données. J'ai fait la requête suivante :
insert into Fournisseur (Ref_Fournisseur,Nom_Fournisseur,Adresse1,CodePostal,Ville,P­ays,Telephone) values (1,'DENIS', 'Rue Nationale',37000,'TOURS','FRANCE','02-47-50-50-50'), (6,'TATA', 'Rue Machin',37200,'TOURS','FRANCE','02-47-40-60-30');

En exécutant cette requête sous Access, il me met comme erreur : "Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL".

J'aimerais donc si possible savoir comment faire pour insérer plusieurs enregistrements sous Access.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à COLOMBAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
COLOMBAT, le vendredi 4 avril 2008 à 00:31:55
Je pense qu'il faut certainement faire une requête imbriquée car en faisant plusieurs requêtes INSERT INTO VALUES, l'erreur suivante est retournée sous Access : Caractères trouvés après la fin de l'instruction SQL.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à COLOMBAT

2

hicham, le mercredi 23 avril 2008 à 19:50:19
bonjour
Tu pourrais nous donner plus d'explication parce que je comprends pas bien
Si j'ai bien compris, tu aurais une erreur de syntaxe qui disparaitrait en utilisant des requetes imbriquées. Si c'est le cas c'est que faire une requete simple pour ton traitement n'est sans doute pas possible et il faut passer par une requete imbriquée
Répondre à hicham

3

COLOMBAT, le mercredi 23 avril 2008 à 22:58:56
J'ai fait autrement hicham. ;)
Répondre à COLOMBAT
Ajouter enregistrament dans une base access+v (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment ajouter des enregistrements à partir d'un text box dans une base access sachant que je trvail avec vb6. et est-ce-que vous pouvez me denner le format de la requette "INSERT" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4767764-ajouter-enregistrament-dans-une-base-access-v
[ACCESS] : ajout de N enregistrements en auto (Résolu)Bonjour, J’aimerais trouver une solution pour ajouter à ma table autant d’enregistrements dont quelques champs sont tous paramétrés automatiquement à partir de valeurs de formulaire (sauf clé primaire donc un numéro différent à chaque fois via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423407-access-ajout-de-n-enregistrements-en-auto
Access ajout dans 2 tables (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème du jour.... je n'arrive pas à remplir 2 tables.. ces 2 tables sont liées... je voudrais enregistrer un CD dans une table et dans une 2ème table le numéro du CD que je suis en train d'insérer et le numéro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6644037-access-ajout-dans-2-tables
VBA Ajouter commandButton et le code qui va avecCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11237-vba-ajouter-commandbutton-et-le-code-qui-va-avec
Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[VBA ACCESS] ajout d'un enregistrement via VB (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une valeur dans un champ à partir d'une fonction max, j'ai tenté ça : Public Sub CmdTest_Click() Dim AA As Integer AA = DMax("[numero_BSD]", "registre") 'table = regsitre, champ = numero_bsd mySQL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4406909-vba-access-ajout-d-un-enregistrement-via-vb
[ACCESS] Pb Enregistrement entre 2 formulaire (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé une base de donnée avec différents formulaires. (1) Une première catégorie de formulaires qui restituent l'ensemble des informations sur chaque société ou de contacts. (2) Une seconde catégorie de formulaires avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536700-access-pb-enregistrement-entre-2-formulaire
AJOUT d'enregistrement sous vb (Résolu)Bonjour, je debute la programmation sous vb, je ne réussis pas à ajouter un nouvel enregistrement ds ma base de données (access 97); je procède de la sorte ds le bouton ajouter: nomdudataenvironment.rsnomtable.addnew... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239305-ajout-d-enregistrement-sous-vb
Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin
Télécharger P'titStockAvec le logiciel "P'titstock" la gestion de stock devient chose aisée et à accessible à tout le monde. Ce logiciel tire sa puissance de ses fonctions qui sont assez avancées pour satisfaire les professionnels du domaine. A cela vient s'ajouter sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055990-p-titstock
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost
Toutes les réponses pour « [ACCESS] Ajout plusieurs enregistrements »