|
|
|
|
Posté par
Sspacy, le jeudi 14 février 2002 à 12:30:27Les valeurs saisi sont de type caractère, quel genre de formulaire ect ce? Utilise un fonction dans ton pgm qui passe la valeur que tu as recupéré dans ton formulaire en une valeur de type entier.
|
voici une quelque chose q j'avais fait pour le transformer en entier(le champ bien sur ) :
$P_login=intval($P_login); if((is_int($P_login))==false) { print("Le numero doit etre un nombre entier"); exit; } au fait et coe c'est une chaine que la fonction gettype renvoie, tu devrais ecrire : if($type_champ_saisi1 !="integer") ... tafiscobar
|
Dans un formulaire html, toutes les valeurs saisies dans les champs sont des chaines de caractères.
Je connais pas php, mais il doit y avoir une fonction qui peux te permettre de convertir ta valeur en entier, puis après tu pourra la tester avec ta fonction. |
bonjour,
voila , j'aurais besoin d'aide un petit peu lol!! je veux valider un champ du style un pseudo aller dans ma base verifié si il n'existe pas et ensuite juste a coté de se champ inséré un image avec un peiti V comme koi il é correct sinon une X pour signalé qu'il ne l'ai pas !!merci pour toutes vos reponse... |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 14/04 20h26 | Valider le code HTML d'une page web | HTML |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 02/03 19h27 | Comment valider son overclocking | Overclocking |
| 20/06 17h29 | Donnée validation : chiffre et texte ? | 2 |
| 17/05 01h45 | Test champs email | 0 |
| 16/12 20h03 | TEST DE VALIDATION | 3 |
| 09/11 14h53 | Test et validation | 0 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hannspree HANNSball.champions | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 171.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |