marcfd327Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription14 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 11:18
Bonjour, je me suis faite hacker mon comte stem mon mots de passe alors comment faire pour le retoruver svp dit moi pas contacter lassitence il foute rien mercie de me r/pondre
marcfd327Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription14 avril 2012Dernière intervention
22 avril 2008 à 19:53
ok mes sa fait 3 seiamine quant jenten une reponsse seireux contacter la sitence sa marche pas tout le temps alors sie vous avez une soulution ses le temps de me la donner parceque jiame sa jouer a counter strike source
eh ba tu te recrer un compte,tu cherche ta ville et si elle existe encore tu lui envoie un messzage en disant que tes une modératrice et que le voleur doit dire le mot de passe sinon on le poursuit en justice et ne reprends pas le meme nom
Ce document intitulé « compte stem vole » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.