Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dell optiplex gx260

espadon83, le jeudi 3 avril 2008 à 23:18:07
Bonjour,on ma donner un dell optiplex g 260 ,ss ddur, donc j en ai mis un et je met mon cd d XP
il me demande de bootter sur le cd ,donc j appui sur une touche et le voila ki formate et istalle les driver
apres kan il redemmarre il veu pas booter sur le ddr
donc voila ma kestion comment faire pour kil boot sur le disk?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à espadon83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patbre, le dimanche 20 avril 2008 à 15:00:53
il faur que tu actives ton disque dur dans le bios: appuyes sur F2 au démarrage puis tu vas sur ide 1 et tu appuies sur la touche espace jusqu'à ce que Auto soit sélectionné. N'oublies pas de valider les modifs en sortant du bios.
Répondre à patbre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amine, le mercredi 4 juin 2008 à 23:43:38
driver dell
Répondre à amine
[dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? (Résolu)Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 pages du PC http://support.euro.dell.com/... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908821-dell-optiplex-gx260-meilleur-cg-possible
Optiplex GX260 Dell (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon unité centrale dell optiplex gx260 j'avais un virus et j'ai pris le disque dur pour le mettre en slave sur une autre unité centrale pour enlever le virus ensuite j'ai remis le disque dur dans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951079-optiplex-gx260-dell
Compatibilté geforce 6800pro DELL optiplex (Résolu)bonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible je n'ai que la gestion video du dell actuellement xp pro pack 2 (legal) 1 Go de ram desreponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3184887-compatibilte-geforce-6800pro-dell-optiplex
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Affichage dell gx260 (Résolu)Bonjour a tous et à toutes j'ai réinstallé mon système et maintenant j'ai un problème d'affichage Je cherche des pilotes d'affichage pour dell optiplex gx260 system XP prof. Merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-8336607-affichage-dell-gx260
Adresse ip inconnue (Résolu)bonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait pas à quoi cela corespond ) voila j'ai pensée à ma carte reseau mais je suis debutant et plein de chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016069-adresse-ip-inconnue
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu)bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
Télécharger GX TranscoderLogiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite Framework 2.0. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055195-gx-transcoder
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Dell OptiPlex 330 Intel Celeron 430 1.8 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVDRW / Win Vista BusinessIntel Celeron, 1.8 GHz, 1024 MB, 80 GB,Souris et clavier inclus,Ports USB ,Carte réseau,Taille écran: ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Interface:Onboard,Memory Size:N/A,Chipsets:Integrated,Lecteur optique 2:Aucun,Capacité du... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-330-intel-celeron-430-1-8-ghz-1024-mo-80-go-dvdrw-win-vista-business-1138488-fiche-technique
Dell OptiPlex 755 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista BusineE 2180 ,Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 1024 MB, 80 GB,Carte réseau,Ports USB ,Taille écran: ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:Integrated,Interface:Onboard,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-755-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-80-go-combo-win-vista-business-1138430-fiche-technique
Toutes les réponses pour « dell optiplex gx260 »