Harpoon
14 nov. 2008 à 09:35
Ca me fait marrer car la plupart des gaziers qui dénoncent la triche... sont les premiers à avoir blindé leur programme de patch venus d'outre-Rhin !!! En réalité, tout est problème de monopole : forcément, tout bon tricheur tient à garder la main, sinon à quoi bon tricher ???!!! Alors les guignols là, arrêter de pratiquer la langue de pute !!!
_L'intérêt de tricher, c'est avant tout de s'éclater : éviter d'être butté en moins de 10s, attendre 15s d'être réanimer, recommencer son parcours à zéro pour se refair oxir en moins de 10s...
Oui parceque pour ceux qui ne le sauraient pas encore, certains patch permettent d'avoir un radar permanent pour localiser l'ennemi jusqu'à son pseudo sur la carte (...), même patch qui permet d'avoir un zoom plus puissant et un réticule de visé ultra-précis qui fait mouche au premier coup sans avoir à vider son chargeur sans le moindre effet (...), enfin même patch qui permet de réduire les dégâts subis et de ne pas mourrir au bout de 10s...
_L'intérêt de tricher, pour certains NL, c'est aussi de trouver une reconnaissance !!! Imaginez le minable qui passe 20H00 par jours sur son PC, avec sa barbe de 3 jours, ses petits yeux gonflés et rougis, qui ose à peine regarder ses voisins en face et rase les murs les rares fois où il sort de sa tannière, et bien pour ce gars qui n'est rien dans la vie réelle, tricher sur un réseau peut lui permettre de devenir une star... enfin c'est ce qu'il croit !!!
Moi perso, la triche m'intéresse pour m'éclater, être à armes égales, parceque me faire butter en moins de 10s, subir encore et toujours les gars que vous visez en pleine tronche et qui ne tombent jamais (...), ceux qui vous attendent comme par hasard toujours au bon endroit (...), qui se permettent même le luxe de vous finir au poignard tellement ils sont sûr d'eux (...), je suis désolé mais à un tel niveau ce n'est pas du talent : c'est tout simplement de la triche !!!