Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cable rgb a l'aide

petitkiki, le jeudi 3 avril 2008 à 22:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ait un soussi sur une télé don je n est plus la télécomande mais une télécomande universèle il senblerai que ma consol ps2 ne vonctionne pas car je n'arrive pas a me mètre sur la fontion av .
On ma di que se jor de télé avai la fonction autocomutation mais le cable ps2 que jai ( dorigine ) ne le fais pas car elle na pas tous les picos ( désolé pour lexprétion ) mais en achetant un cable rgb ca fonctionnerais
Si cest juste un problème de picos un adaptateur avec tous les picos ne sufiraitil pas mercissssssssssss

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Cable rgb pour ps3 Bonjour, Je joue actuellement sur une télé cathodique avec le cable fourni dans la boite de la ps3. On m'ai dit que ce cable était de pietre qualité(c vrai que svt je dois m'approcher pour lire les texte pdt les cinématiques). J'ai lu des forums et ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6241128-cable-rgb-pour-ps3
Le codage RGB (RVB) Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
Branchement pc vers télé via prise RGB Bonjour,je possede un televiseur LCD LG ,je souhaite brancher mon pc a ma tv et lorsque je branche mon pc vers la télé par les prises RGB,ma tv me dis "gestion alimentation",puis reste noir.je n'arrive pas a resoudre le probleme!!! merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9730626-branchement-pc-vers-tele-via-prise-rgb
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk
Brancher pc sur tv avec un cable rvbhvBonjour, je viens d'acheté un câble VGA - rvbhv (rouge,bleu et vert) afin de brancher mon ordi sur la télévision . J'ai fait tout le branchement, je suis passé en mode moniteur donc l'écran du pc et devenu noir mais la tv aussi :s J'ai une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6192324-brancher-pc-sur-tv-avec-un-cable-rvbhv
Quel cable rgb pour ps3?Bonjour, je cherche un cable rgb pour ma ps3 pour améliorer la qualité d'image et avoir la couleur sur les jeux imports mais je constate qu'il y a de grandes différences de prix (de 3euros à...30euros), lequel me conseillez vous? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7943626-quel-cable-rgb-pour-ps3
Cable RGB entre playstation1 et TVBonjour. Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver le schéma (brochage) permettant de réaliser le cable RGB entre une playstation 1 est la TV ? (J'avais déjà trouvé un schéma sur le net, mais malheureusement je ne le retrouve plus...) Autrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203086-cable-rgb-entre-playstation1-et-tv
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3