Rechercher : dans
Par :

PAIEMENT AVEC PAYPAL VIA CARTE VISA

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 23:00:58 cocky13, le 3 avr 2008 à 22:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment régler un achat important avec Paypal via ma Carte Visa (2000€ environ) alors que la plupart des Cartes ont une limitation hebdomadaire inférieure à 1000€? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « PAIEMENT AVEC PAYPAL VIA CARTE VISA » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...

1

pavarotti_39, le 3 avr 2008 à 22:41:38

VOus devez demander à votre banque de relever le plafond financier de votre carte en précisant la valeur de l'achat. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à pavarotti_39

2

cocky13, le 3 avr 2008 à 22:43:47

Merci pour la réponse. je vais consulter ma banque.

Répondre à cocky13