Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur ne trouve pas ma carte SD

demaT, le jeudi 3 avril 2008 à 21:35:24
Bonjour,
J'ai acheté une carte sd 4go dans mon appareil photo elle fonctionne très bien dès que je la mets dans l'ordinateur celui-ci ne là troive pas ni usb ni lecteur de carte.
J'ai essayé de la formaté gestion des disques il ne la trouve toujours pas que dois je faire pour qu'il la trouve ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à demaT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
russkovgun, le jeudi 3 avril 2008 à 21:37:32
tu as reussi a la formaté ???et ton pc ne la trouve pa ??
Répondre à russkovgun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 demaT, le vendredi 4 avril 2008 à 06:56:36
non je n'ai pas réussi à la formater
Répondre à demaT
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Pilote pour carte SD (Vista) (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit installer le pilote logiciel de votre SecureDigital_MMC_Drive", suite à cela je clique sur "Rechercher et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834785-pilote-pour-carte-sd-vista
Carte sd bloquée en ecriture (Résolu)Bonjour, j'ai une cart sd depuis quelques mois ou il y avait des photos.quand j'ai voulu en rajouter,message de l'ordi"....est protégé en ecriture"mais je n'arrive pas à la lever; je ne suis pas tres douée en informatique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8039121-carte-sd-bloquee-en-ecriture
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Je ne detecte plus ma carte sd (Résolu)Bonjour, j'ai un carte sd 512mo, j'ai environ 700 photos dessus mais mon appareil photo dit "carte illisible" et mon ordi ne la detcte pas. quand je l'insert le bruit de détection sonne mais rien ne s'affiche. quand j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560703-je-ne-detecte-plus-ma-carte-sd
Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
Toutes les réponses pour « mon ordinateur ne trouve pas ma carte SD »