Rechercher : dans
Par :

Mon navigateur affiche "Piraté par WillPolo--

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 07:10:35 Vianney, le 3 avr 2008 à 21:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon navigateur affiche "Piraté par WillPolo----Ingénieur en hacking--------fuck u --------
Cela s'affiche à chaque fois que j'ouvre internet explorer.
Que faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon navigateur affiche "Piraté par WillPolo » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

Sylar3030, le 3 avr 2008 à 21:17:12
Répondre à Sylar3030

2

Vianney, le 3 avr 2008 à 22:09:55

Je suis sur la page, j'essaie now. Thanks

Répondre à Vianney

3

Vianney, le 4 avr 2008 à 00:06:06

Merci Sylar3030, mon navigateur est ok et j'y ai découvert de petits éléments pour nettoyer mon PC.
Thanks

Répondre à Vianney

4

Sylar3030, le 4 avr 2008 à 07:10:35

Ok, c'est cool alors.
A+

Répondre à Sylar3030