Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour gps navtech on board

camotoute, le jeudi 3 avril 2008 à 21:05:27
Bonjour,

J' ai acheté une 406 coupé et la voiture est equipé d un gps navtech on board de 2001 je voudrais une mise a jour de 2007 et 2008 pr ce type de gps meme si c gravé et a quel prix merci de repondre au plus vite merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à camotoute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 palmiro, le mardi 15 avril 2008 à 15:06:18
bonjours je viens d'acheter une megane qui possede un gps navtech integré ou puis je trouver la mise a jour ou un cd carte de france tout axe merci d'avance
Répondre à palmiro
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Gps danew gs-125 (Résolu)bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3308675-gps-danew-gs-125
Toutes les réponses pour « mise a jour gps navtech on board »